Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles  ! j'espère que les vétos vont trouver le bon médicament ... à suivre donc ... :bisou: petit Baloo

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

oh mon petit Baloo, tu es un cas "rare" , nous le savions ... mais pas dans ce sens là :classic_wacko: . Que te souhaiter si ce n'est de continuer à faire ce que tu fais le mieux ... vivre ta petite vie chez Tatie en veillant surtout à ne pas t'exposer à la chaleur.  Le traitement à mettre en place n'est vraiment pas simple à trouver. Et quelle idée aussi de ne pas aimer le miel, tu compliques la vie à Mary petit voyou.

On va espérer que tu ailles le mieux possible en attendant ce nouveau traitement.

Gros bisous Monsieur Baloo :love:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Baloo j' espère que le traitement à mettre en place sera efficace pas simple à trouver !!!

Profite bien de ta petite vie chez Tatie !!!

:coeur:

Posté(e)

Comment va Baloo, le cas "rare" ?  ?

Posté(e)

notre "rareté" n'a pas refait de crise ! il mange toujours bien mais dort beaucoup... j'essaie de ne le sortir que quand il ne fait pas chaud, donc soir et matin... il aime bien aller dans le jardin... dès qu'il fait chaud, je le remets dans sa chambre et comme il dort, ça n'est pas un problème... pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il va mal... il va...

Posté(e)

Ca va donc bien pour toi Baloo. Tatie Mary est aux petits soins pour toi, donc pas de souci pour l'instant. Les vétos n'ont toujours pas trouvé de traitement ? Bonne continuation bonhomme :bisou:

Posté(e)

bon ce n'est pas trop mal pour le moment mais évidemment on aimerait plus de "vigueur" ? , mais pour le moment ça se maintient , c'est déjà ça .

Bisous mon petit Baloo, tatie Mary veille sur toi et tu es "serré" de près :classic_smile:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Ca va donc bien pour toi Baloo. Tatie Mary est aux petits soins pour toi, donc pas de souci pour l'instant. Les vétos n'ont toujours pas trouvé de traitement ? Bonne continuation bonhomme :bisou:

+1:smile:

Posté(e)

Je lis que tu es sous bonne surveillance petit Baloo, à ton âge, on aime se reposer. T'inquiète, Mary s'occupe de tout :wink:.

Posté(e)

Notre Baloo est donc unique en bien des points ! La vigilance de Mary et le sucre ont l'air bien efficace, tant mieux.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petites nouvelles de Baloo...

Pour l'instant, pas de nouvelle crise... ça a l'air d'aller mais parfois, il est surexcité et court partout... il est bien sûr sous candilat... on ne laisse tranquille... tant qu'il ne refait pas de crise, qu'il mange bien... je n'ai pas envie de trop le stresser en lui refaisant une prise de sang... je vais attendre la fin du mois ou si une nouvelle crise arrive ! ceci dit, les après-midi où il fait chaud, je le laisse dans sa chambre au frais ! la chaleur n'a pas l'air de lui convenir.... la photo avec Stitch date de ce matin vers 10h... il faisait bon ! 

merci pour lui 

Baloo et Stitch 22 08 19.jpg

Posté(e)

Bonne bronzette, les garçons. Mais cette après-midi, on suit Mary au frais.

Posté(e)

Ils sont trop mignons les deux loulous ! :bisou: Profitez bien du jardin quand il fait frais et ensuite, on rentre ....

Posté(e)

Deux beaux loulous qui  se sentent bien au soleil ,  je pense que cet après-midi vous êtes restés dans votre chambre !! :classic_wink:

Posté(e)

:bisou:petit baloo ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.