Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Profite du soleil matinal papy Baloo puis Mary t'installera au frais ?.  Bisous pour toi et Stitch :bisou::bisou:.

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

profitez bien les loulous du soleil

Posté(e)

salut mon petit gars, tu n'est pas mal et  c'est le plus important .

Attention à aujourd'hui car ça chauffe dur mais Mary veille au grain et tu vas filer "au frais" dans la chambre pour éviter la grosse chaleur. Heureusement que matins et soirs sont frais.

J'espère que tu vas te maintenir ainsi sans crises.

:kiss2:

Posté(e)

dommage ! je n'avais pas mon tél portable ni mon APN mais sinon vous auriez pu être témoin d'une drague appuyée de notre amie Mado envers Baloo, assez surpris puis épouvanté ! elle qui ne va pas trop vers les autres, elle a "découvert" papy ! du coup, il est rentré presque en courant vers sa "chambre" ! c'est amusant les affinités improbables à nos yeux... le charme "discret" de papy Baloo vient de smatcher !!!! 

Posté(e)

:big laughing:  Pauvre Baloo. Il n'est plus transparent, au moins aux yeux de Mado.

Posté(e)

Baloo s'est trouvé une amoureuse ! Trop drôle sa réaction aux avances de Mado ! :bisou: les titis

Posté(e)

Baloo le charmeur ... malgré lui ;).

Image associée
Posté(e)

Des petits coeurs qui se rencontrent ... même si pour le moment c'est encore un peu "frais" leur histoire :love1:

Posté(e)

je crois que Baloo n'est pas intéressé par une nouvelle idylle... Baloo est plutôt un solitaire ! 

Posté(e)

Je pense que Baloo est un gentleman pas question pour lui de choisir l'une ou l'autre comme cela aucune n'est triste c'est mieux c'est l'ami de tous mais de loin. Caresses mon mignon :love:

Posté(e)

Baloo ne se laisse pas impressionner  par Mado !! il a besoin de réfléchir le petit bout ;-)

Posté(e)

c'est vrai Felixou , pourquoi s'emballer ??

tout ça pour une idylle qui risque de tourner vite en "eau de boudin" :ghee: , j'adore visualiser cette expression ...

Posté(e)

:top::smile:

Posté(e)

Petit Baloo, Smoke ayant trouvé sa famille, j'aimerai beaucoup devenir ta marraine. 

Bisous à toi. 

Posté(e)

Wahou deux belle chose qui arrive , une amoureuse (enfin presque et une top de top marrainne 

et ben le petit père Baloo en as de la chance et encore plus il est chez Mary ho qui veille sur lui !

Merci Mary ho ! ❤️❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.