Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est super Baloo s'émancipe  ,le soleil aidant le petit a rompu sa solitude une belle photo de Lyo et Bobby et Baloo ,,,:smile:

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

Baloo se plait de plus en plus chez Mary et prend confiance, se détend…:love: Lui aussi est un beau petit chien je trouve. :wahou:

Posté(e)

on pense bien à toi mon cher Baloo...gros bisous...<3

Posté(e)

Baloo étudie son environnement à son rythme mais finalement y trouve du plaisir même si c'est un solitaire. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Baloo apprécie la tranquillité et ce n'est pas un défaut p'tit loulou :wink:. Mary sait gérer et lui fait plaisir avec des grattouilles sur le dos, trop bien :top:.

Posté(e)

Le pauvre petit n'a pas eu de chance et n'a pas vraiment connu le contact humain, les caresses. C'est difficile après autant de temps livré à lui-même de changer les habitudes et faire confiance, il doit tout apprendre et doucement mais surement il va de plus en plus apprécier.

• 1 mois après...
Posté(e)

Baloo vous salue bien ! toujours égal à lui-même : solitaire mais tranquille ! faut pas l'enquiquiner même par des caresses s'il n'a pas envie mais s'il est bien luné, il est content... j'ai fait des progrès, je peux caresser le dos et même gratouiller sans être obligée de reculer en urgence... il me fait maintenant confiance ! suis très flattée !

Il mange bien, dort bien, se promène... je veux penser que c'est un retraité heureux ! 

BALOO 23 03 19.jpg

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous, Mary. Baloo profite de ce que vous pouvez lui offrir, il y trouve son compte. Donc, il est heureux à sa façon. :smile:

Posté(e)

Baloo a trouvé son havre de paix et il est heureux, c'est sûr puisqu'il fait ce qu'il veut, il mène sa petite vie tranquillou  la puce! :bisou:

Posté(e)

Il a une bonne petite bouille ce Baloo & un beau poil brillant. Il vit sa vie comme il l'entend.

Je crois qu'il est heureux chez vous Mary ;-)

Posté(e)

Un petit bout indépendant ! et heureux , il progresse le petit bonhomme !!! :classic_wink:

Posté(e)

Bisous Baloo, tu as trouvé ton royaume chez Mary. De la tendresse, un environnement dans lequel tu t'intègres mais que tu fréquentes peu et de bonnes gamelles.

La vie d'un retraité heureux qui vit à sa guise en un mot :houra:

Posté(e)

Je suis bien certaine, moi aussi, que Baloo est heureux et qu'il apprécie le respect que Mary a de ses désirs et de ses besoins. :coeur: En tout cas, il n'y a pas à dire, il a vraiment une bouille rigolote! :wahou:

Posté(e)
Il y a 2 heures, caninours a dit :

Je suis bien certaine, moi aussi, que Baloo est heureux et qu'il apprécie le respect que Mary a de ses désirs et de ses besoins. :coeur: En tout cas, il n'y a pas à dire, il a vraiment une bouille rigolote! :wahou:

+ 1   C'est le papy ronchon qui sait parfaitement que Mary sera toujours aux petits soins pour lui :coeur:. Sacré p'tit bonhomme ?.

Posté(e)

Il a sa liberté d'agir le Baloo. Alors oui Mary je pense qu'il est un retraité heureux. ?quelle belle bouille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.