Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Encore un de nos trésors qui nous a quittés sur le bout des pattes . Reposes en paix mon petit bonhomme et veilles sur Mary que tu as laissé dans le chagrin . Sois heureux sur ta nouvelle planète . Courage Mary !

• Réponses 327
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

Baloo était un très beau petit chien, un peu perdu, qui a eu une très belle fin de vie. Je pense à vous, Mary, parce que même si on s'y attend, le moment de la séparation est toujours aussi difficile. Vous l'avez respecté et rendu heureux, c'est ce qui compte.

Posté(e)

au revoir Baloo, veilles sur Mary Ho de ton coin de paradis

De tout cœur avec toi, Mary Ho

Posté(e)
  • Auteur

Reposes en paix petit bonhomme. Mary t'a porté à bout de bras le plus loin qu'elle a pu. 

Posté(e)

RIP joli petit Baloo. :/Tu auras connu une fin de vie aussi sereine que possible étant donnés tes soucis de santé. As-tu senti, comme Mary, qu'il était temps pour toi de partir vers un monde où tu as retrouvé ta jeunesse? En tout cas, tu as choisi de faire ce dernier voyage dans les bras aimants de celle que tu as laissé dans le chagrin. Car tu étais aimé et je pense que tu le savais :coeur:De tout cœur avec vous Mary, toujours difficile de les laisser partir et de supporter leur absence.:pleur1:

Posté(e)

??? petit Baloo je découvre la nouvelle, je venais pour envoyer ton parrainage et celui de Wolf, tu avais une bouille adorable j’ai ta petite carte de Noël dans ma cuisine, repose en Paix petit bonhomme, je t’envoie ton parrainage ?????? de tout cœur avec MaryHo qui a eu le privilège de te connaître ?

Posté(e)

Repose dans la paix merveilleux petit chien.

Pensées pour vous Mary.

Posté(e)

Au revoir petit bougon que Mary a su rendre heureux malgré tes spécificités 

Bon courage à vous Mary

Posté(e)

Doux repos petit BALOO.  Tu as été aimé jusqu'au bout.

Posté(e)

Sincèrement désolée MaryHo, je suis de tout coeur avec toi.

Posté(e)

Quelle triste nouvelle.Repose en paix petit baloo d amour.De tout coeur avec vous Mary Ho.

Posté(e)

?❤️??... Mary Ho... ❤️?

sa00jtdg.jpg

69894242-mains-de-la-femme-tenant-une-bougie-en-forme-de-coeur-dans-le-noir.jpg

Posté(e)

69894242-mains-de-la-femme-tenant-une-bougie-en-forme-de-coeur-dans-le-noir.jpg merci mary pour tous l'amour que vous avez apportez a Baloo !je vous embrasse ! ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.