Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il faut que je refasse des photos mais prendre l'ami Baloo en photo n'est pas facile ! il n'aime pas et quand il n'aime pas, ça se voit ! il n'aime pas non plus qu'on le caresse sans permission ! je dois donc lui demander s'il veut bien sinon, grrrr ! alors je tends la main, il me renifle et soit me tourne le dos en râlant (et là, faut s'abstenir d'insister), soit il me fait un bisou sur les doigts et je peux caresser ! mais attention, juste la tête et le mention ! pas ailleurs ! non mais !!!! ça ne sera pas facile quand il faudra le soigner si ça arrive ! 

A part ça, il est calme et serein ! il vit SA vie et ne s'occupe pas des autres ni de moi ! il sort quand il veut ! je le laisse mener la vie qu'il veut... après tout, si c'est son bonheur, ça ne me dérange pas ! on commence à se connaître et je respecte ses choix !

Donc, photos à venir... mais merci à vous tous, et aussi bien sûr ses parrain-marraines qui l'accompagnent... 

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

J'aime bien son côté indépendant et quand on lit sa triste histoire, on en comprend un peu les raisons :/. Mais il sait maintenant

qu'il est enfin dans un vrai foyer où on l'aime et donc ..... on lui fiche la paix si c'est ce qu'il veut :wink:.

Posté(e)

Il a un caractère bien trempé mais c ' est certainement ce qui lui a permis de survivre aux conditions difficiles . Et qui sait peut-être avec le temps et l ' amour de Mary ho il peut s' améliorer .

Posté(e)
Il y a 4 heures, Soisic1 a dit :

Il a un caractère bien trempé mais c ' est certainement ce qui lui a permis de survivre aux conditions difficiles . Et qui sait peut-être avec le temps et l ' amour de Mary ho il peut s' améliorer .

+1 :top:

Posté(e)
Il y a 21 heures, HELENE1530592616 a dit :

J'aime bien son côté indépendant et quand on lit sa triste histoire, on en comprend un peu les raisons :/. Mais il sait maintenant

qu'il est enfin dans un vrai foyer où on l'aime et donc ..... on lui fiche la paix si c'est ce qu'il veut :wink:.

+1;-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon ! il fallait s'en douter mais Baloo n'aime pas la neige mais comme il est propre, il est sorti mais ça a été rapide et fallait pas lui demander de poser...

Sinon, il continue sa petite vie tranquille... ayant un peu de retard à la gamelle hier soir pour cause de téléphone, il est venu dans la cuisine voir... mais voyant la cuisine occupée par les autres, il est reparti m'attendre dans "sa" chambre ! 

baloo_23_01_19.jpg

Posté(e)

Belle photo. Ca ne m'étonne pas qu'il ne soit pas resté dans la neige, il en a jusqu'au ventre : "ça fait froid" !

Posté(e)

quelle vie elle te fait mener Mary mon pôv' Baloo :37_disappointed:

le ventre au frais dans la journée  et le soir le ventre vide pour cause de téléphone, moi je serais toi j'irais me plaindre à qui de droit  :contrac:

Posté(e)

Baloo est un petit bonhomme bien sympa ,il ne fait pas de bruit , ne réclame pas ,un petit loulou bien tranquille ,

il ne faut l'oublier pour autant ??? ;-),

Posté(e)

Baloo est désormais un retraité heureux , bon il a  parfois un peu à se plaindre du régime que lui impose Mary (voir mon post juste au dessus du votre Felixou) ... mais je crois qu'il aime bien cette vie et puis il a ses marraines/parrains et ses admirateurs qui pensent à lui , alors la vie est belle pour lui maintenant .

Bisous au Sieur Baloo :18_kissing_heart:

Posté(e)

Quand je parle d'oublier ,C'est oublier dans la neige !!!;-)

Posté(e)

Baloo n'aime donc pas la neige! Et n'aime pas qu'on lui change ses horaires de gamelle… :malin1:Bonne continuation au petit retraité. :bisou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

un petit bonjour de Baloo, toujours égal à lui-même : indépendant, acceptant les caresses si ça lui plait mais j'ai fait des progrès... je peux gratouiller le dos et je crois qu'il découvre que c'est amusant ! il était tout content hier ! les progrès sont assez lents mais il vient plus facilement voir ce qui se passe... mais ça doit être calme sinon il repart dans sa chambre ! 

Dimanche, nous étions tous dehors à prendre le soleil et la douceur et nous l'avons vu arriver (il peut sortir comme et quand il veut par la chatière) et se mêler un peu aux autres... Le voilà donc, sous la surveillance de Bobby en "contact" avec Lyo... les contacts avec Lyo sont limités puisqu'elle est un peu ailleurs ! 

Il continue sa vie comme il la souhaite !

baloo 15 02 19 2.jpg

Posté(e)

c'est drôlement bien Baloo, tu progresses à ton rythme , bravo :top: et même quelques incursions dans le groupe, c'est vraiment bien.

merci pour cette photo sympa de Bobby, Lyo et le sieur Baloo

Posté(e)

Baloo a trouvé SON équilibre et vous veillez à ne pas le déranger, Mary. Je crois que pour Baloo cela veut dire "la belle vie". :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.