Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou petit Baloo, on commence à se familiariser un peu et à approcher les copains. Pas simple certainement si on a été habitué à être toujours seul.

Nous t'envoyons de gros bisous de la Picardie :langue2::hug:

• 2 semaines après...
  • Réponses 327
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

Il continue à progresser le petit Baloo

Posté(e)

Il est tellement touchant ! :18_kissing_heart:

Posté(e)

Profite bien Baloo tu vas voir avec le temps et la patience de Tatie tu vas prendre confiance !!!:smile:

Posté(e)

:coeur:  j'espère que tu es plus serein maintenant et que tu fais confiance à tatie Mary ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

J'ai toujours un pendant pour "les petits vieux" et lui aussi me touche beaucoup. J'espère qu'il trouvera une famille où il pourra enfin couler des jours heureux.

• 1 mois après...
Posté(e)

Alors Monsieur Baloo, on se fait oublier pour rester auprès de Tatie Mary ! Tu n'es pas le premier à craquer pour elle...

Posté(e)

Un petit bonjour de Baloo... notre papy aime sa tranquilité ! il a donc choisi un panier dans la lingerie qui donne sur le jardin... comme cela il peut entrer et sortir à sa guise mais sans trop fréquenter les potes, ni même les humains qu'il regarde avec un peu de méfiance... ceci dit, quand il rencontre les chiens, tout se passe bien !

Là, il a découvert Bibi et ils ont fait connaissance... maintenant Bibi va le voir dans son panier et Baloo ne dit rien... 

Il ne va pas trop mal... en allant voir le véto pour un contrôle, on a découvert un petit souffle au coeur qu'il faut soutenir.. sinon, malgré ses 15 ans, il va bien... 

NB : je pense que les amies bulleuses pourront exercer leur talent ... 

baloo et bibi gasper 17 09 18-001.jpg

Posté(e)

Super nouvelles de Baloo qui malgré ses quinze tient la forme ,un petit contrôle va être fait pour confirmer !!

sympathique  rencontre entre Baloo et Bibi ,!!:smile:

Posté(e)

Tout va bien pour le petit Baloo. Il mène une petite vie tranquille et reste en forme… C'est dommage que personne ne craque pour ce petit papy sympa et tout mignon!:coeur:

Posté(e)

Merci Mary pour ces sympathiques photos,

ça fait plaisir de voir que Baloo se détend un petit peu. B & B (Baloo et Bibi) les deux potes, c'est un beau progrès de voir que Baloo, si en retrait d'habitude, s'est fait un copain et l'accepte. Il doit être tellement marqué par son passé que ce sera difficile de le faire aller vers l'humain mais pour le moment il est bien et vit sa petite vie tranquille.

Bonne soirée et bisous aux 2B et à leur tatie :wink:

Posté(e)

Sympa les deux petits copains ! Baloo est un solitaire mais est gentil puisqu'il accepte Bibi ! :bisou: les 2 loulous

Posté(e)

Que se racontent les 2 lascars? En tous cas cela semble plaire à  Baloo et Bibi est à l'aise.

Bisous les 2 B.

Posté(e)

Ils sont choux les deux potes. :smile:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment vas-tu petit Baloo ? Est-ce que tu continues à bavarder avec Bibi ?

Je t'envoie plein de bisous mon grand :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.