Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pour faire simple tu es un bon petit bonhomme avec un caractère bien trempé je trouve que tu es très mignon ,mais tu sais un petit pull par ce temps ce n'est pas inutile !!!:smile:

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

moi j'adore le récit que Baloo fait de sa petite vie :lol:.

Il est trop tordant le gamin , enfin si je puis dire car à 15ans ce n'est pas non plus un jeune premier ... En tout cas,  tu te révèles être drôlement futé et les petites combines qui rendent la vie facile et agréable, tu les as comprises depuis un bon bout de temps. C'est vrai que dans la bande , il y en a qui sont un peu lourds :] mais que veux tu , tout le monde n'a pas ton agilité d'esprit mais,  , eux , ils ont  le caractère plus souple :mdr1:. Alors que veux tu personne n'est parfait ... en tout cas je vois que tu as repris de jolies formes, il est loin le temps du petit maigrichon qui est arrivé chez Mary !!! Le régime est bon, surtout si tu essaies de piquer dans les gamelles des autres.

En tout cas Baloo, tu vis ta petite vie comme tu l'entends et ce, grâce à Mary et tu lui en est reconnaissant et nous aussi . Bisous à tous les deux et merci pour ces chouettes nouvelles d'une vie "au poil" :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles qui prouvent que rien ne vaut l'expérience d'un "Baloo malin" :wink: Continue à bien

profiter de cette vie agréable chez Mary et si jamais le froid persiste, je pense que tu sauras faire comprendre

qu' un p'tit pull ..... oui, pourquoi pas :smile:

• 1 mois après...
Posté(e)

un JOYEUX NOEL de la part de Baloo à ses parrains-marraines et à ses amis

Il continue sa vie tranquille, un peu solitaire selon ses souhaits. Retraité désormais, il vous remercie de lui avoir permis d'avoir un dernière partie de sa vie sans souci.

loonapix noel 2018 baloo.jpg

Posté(e)

:bisou: rien que pour toi, petit chou.

Posté(e)

Joyeux Noël petit Baloo:classic_wink:

Posté(e)

Joyeux Noël petit Baloo ! Passe une retraite heureuse et paisible ! :bisou:

Posté(e)

Tu vas continuer ta vie tranquillement en retraite chez Mary et passer un bon Noël en sa compagnie même si tu es un peu toujours en dehors de la bande de copains. Tu sais que désormais il ne t'arrivera plus rien de fâcheux et que tu es protégé :top:.

Gros bisous petit coeur solitaire :coeur:

Posté(e)

Oh Baloo tu es tellement mignon et attachant, je suis contente que tu puisses rester chez Mary où tu mènes une vie heureuse et sereine. 

Joyeux Noël bonhomme, embrasse bien Mary pour moi ! :coeur:

Posté(e)

Ton premier Noël de retraité, Baloo, profites en bien.

Posté(e)

Joyeux Noël Baloo le retraité, ça fait plaisir de savoir que tu es maintenant dans un foyer où l'on t'aime mais où on te laisse

aussi tranquillement mener ta petite vie. :bisou: p'tit bonhomme.

Posté(e)

Joyeux noël au "jeune retraité". Il sera forcément bon pour toi, bonhomme, puisque tu vas le passer chez Mary que tu ne quitteras plus. :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

La retraite d'un Baloo chez Mary , ça doit valoir son "pesant d'or" :6_smile:

bonne nourriture, tranquillité, pas beaucoup de contraintes, bref la vie dont tu rêvais ...

Caresses mon petit aventurier solitaire :18_kissing_heart:

Posté(e)

Un retraité tout ce qu'il y a de plus heureux Résultat de recherche d'images pour "gif bonheur"

Posté(e)

Un petit Baloo heureux !!!  plus de problème pour vivre le lendemain !!

Caresses au petit bout !!!:smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.