Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Des petites nouvelles de l'ami Baloo

Comme vous pouvez voir, il trottine dans le jardin mais refuse d'en sortir ! heureusement, on n'a pas eu à aller beaucoup chez le véto car c'est une expédition ! lui mettre un harnais est impossible ... alors il faut ruser pour la laisse et le sortir de la voiture est une négociation digne des contrats internationaux ! 

A part ça, quand il veut bien, il se laisse caresser tout content.. s'il ne veut pas, il tourne le dos ! donc, j'accepte ses sautes d'humeur et de ce fait, je crois qu'il m'aime bien au final ! avec les autres, il ne s'en occupe pas et donc Bobby va dormir avec lui dans le panier voisin et il ne dit rien...

Baloo continue sa petite vie... Si vous pouvez lui accorder une vie tranquille sans l'obliger à faire ce qu'il n'a pas envie... n'oubliez pas Baloo

baloo_09_10_18.jpg

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

coucou mon cher Baloo...la vie est belle chez Mary...

profites...bien...de ta petite vie...tranquille...<3

on pense bien à toi...gros bisous...<3

Posté(e)

Toi aussi tu es bien beau petit BALOU:bisou: Nous te faisons des GROS GROS CÂLINS.

Posté(e)

Il es mignon Baloo  il organise son petit paradis a sa façon ?mais il est heureux

Posté(e)

Nina a raison le principal est qu 'il soit heureux qu ' il reprenne confiance .

Posté(e)

La mauvaise saison sera peut-être propice à de meilleures négociations avec le sieur Baloo. Il est heureux comme ça ....:bisou: bonhomme

Posté(e)

Baloo est un petit chien indépendant mais gentil; je trouve qu'il a un physique vraiment sympa. :wahou:

Posté(e)

Baloo est heureux dans son jardin qui est son Eden ,, bonne continuation Baloo et profite bien du beau temps !!!:smile:

Posté(e)

Un petit chien qui n'aime pas les contraintes :gene2: , alors ce n'est pas très grave avec un jardin dans lequel il se sent bien mais effectivement quand il faut rendre visite à l'homme en vert, moins facile ... mais ce n'est pas impossible non plus !!!.

Décontraction, organisation et négociation sont les clefs pour pouvoir adopter notre gentil Baloo. :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou sensible Baloo, je découvre ton histoire et je me demande comment ça se passe pour toi maintenant que le

froid est arrivé ? :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est Baloo qui vous cause !

Bon, c'est moi... fait pas chaud dehors mais j'ai refusé qu'on me mette un manteau ou sweat ! c'est quoi ça ! pas touche la tatie ! je veux bien des caresses et encore sur la tête... peut-être quand je veux bien un petit gratouillis sur le dos mais pas touche au reste de ma personne ! je mords pas parce qu'elle est tout de même sympa la tatie mais je grogne et lui "souris" et elle comprend vite !

Sinon, la maison est agréable et alors que les nouveaux comprennent rien à la chatière, moi j'ai tout compris ! c'est pratique ! on sort comme on veut et pareil pour rentrer ! moi j'aime bien faire mes besoins dehors alors là, je n'ai pas à demander ! important la liberté, non ?!  les plus vieux habitués de la maison, ils font comme moi mais alors les petits nouveaux, c'est pas si bien... parfois ils arrivent à sortir mais n'osent plus rentrer et ils appellent ! pftttt pas doués les gamins ! 

Question sortie, ça va donc ! question santé... ça va ! je mange bien et je sais que il y a un cachet de dissimuler mais bon, j'accepte ! mon coeur va mieux... je mange avec Cléa... j'ai été voir si je pouvais pas avoir du rab mais elle veut pas ! j'insiste pas... 

Donc, merci de me permettre de vivre à mon gré ! je sais que c'est grâce à vous tous et à ma Tatie que c'est possible... merci

Votre ami Baloo

baloo 10 09 18-001.jpg

Posté(e)

Tant que tu peux entrer et sortir à ton gré, pas grave de sortir "à poils". Mais fais attention de ne pas attraper froid quand même.

Posté(e)

eh bien...mon cher Baloo...tu es vraiment sympa...et trop cool...comme toutou...<3

profites de ta petite vie comme bon te semble...tu as raison...<3

gros bisous à tous et merci Mary...<3

Posté(e)

Alors, Baloo toujours ton petit caractère indépendant ? Mais, tu es un petit chien intelligent et tu sais que Tatie Mary fait tout pour te rendre la vie agréable ..:bisou: bonhomme

Posté(e)

Il est vraiment mignon et super intelligent ce petit bonhomme.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.