Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour bonhomme , car oui cela va etre pour toi des bon jours 

Vite une famille pour un petit cœur qui est super grands , et qui as manqué 

Papouille petit baloo ! :776_two_hearts:

• Réponses 327
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

Il a vraiment une "bonne bouille" ce petit bonhomme. J'espère qu'il aura rapidement sa famille et qu'il pourra profiter d'une douce vie encore quelques années.

Posté(e)

Bienvenue petit BALOO:bisou: Tu  vas trouver une famille qui elle te fera une jolie vie avec beaucoup d'amour:coeur:

Posté(e)

Quel joli petit chou et quel regard expressif, il en dit long sur sa vie passée et ses inquiétudes. Bienvenue chez CS, tu vas te reposer, reprendre confiance en l’humain et tout ira bien. Tu as encore de bons moments à passer ici-bas et je suis certaine qu’une belle famille va craquer pour toi petit cœur ❣ et t’ouvrir les portes du bonheur. Très gros câlins, des ???. ??

Posté(e)

je le trouve vraiment craquant ce bonhomme

Posté(e)

coucou de Baloo... il se ballade dans le jardin, y dort un peu et maintenant, il est parti dormir dans un panier à l'intérieur (fait chaud !) avec les autres... il commence timidement à venir réclamer des caresses mais il a très vite peur... c'est un bon petit bonhomme bien marqué par sa vie de m... 

Mais il est prêt à aller vers un bel avenir...

baloo 16 07 18.jpg

Posté(e)

:bisou: petitou.

Posté(e)

Un petit Cœur à Aimer !

Posté(e)

petit bonhomme… Comme il a dû en baver. :)(:L'humain ne lui a pas franchement donné l'occasion de lui faire confiance mais cela va changer. Merci pour ces nouvelles et cette jolie photo d'un petit Baloo très émouvant.:love:

Posté(e)

Baloo reprend confiance  le pauvre  a du avoir une vie bien triste ,,il va vite sentir qu'il est en sécurité et qu'il n'a plus rien à craindre ,il va vite s'en rendre compte

la photo en témoigne ,,,:smile:

Posté(e)

pauvre trésor va, fini ton ancienne vie de m.....tu as touché le gros lot….calins petitou

Posté(e)

super Baloo , tu es en train de te décontracter, prends ton temps

déjà ce soir c'est mieux qu'hier donc demain tu seras encore plus rassuré :hug:

Posté(e)

Petit père, tu es vraiment adorable :bisou:

Posté(e)

Prends ton temps, Baloo ! tu ne risques plus rien ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Il est vraiment craquant ce petitou  ! Douces caresses à toi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.