Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es très mignon petit père...

Bienvenu à toi...:classic_rolleyes:

• Réponses 327
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

un petit bonjour de Baloo.

Il sort et il rentre dans la maison mais il s'isole encore un peu bien que, dès qu'il voit un copain, il remue sa toute petite queue !

Me concernant, il se détend un peu mais reste méfiant... je le laisse venir tout doucement vers moi mais aucun geste brusque ni de voix forte... je l'ai mis sous zylkene pour le détendre. Il a vraiment dû morfler car son sentiment premier semble être la méfiance de ce qui peut arriver. 

Voilà l'ami Baloo qui aime bien le jardin. 

DSC_0401-001.JPG

Posté(e)

Merci pour ces dernières nouvelles Mary. Comme il doit apprécier ce jardin et ce sentiment de liberté, s'il a été enfermé pendant plusieurs mois! :loveflower:Il a l'air d'un bien gentil petit papy mais le pauvre a encore du mal à faire confiance. :nono:

Je le trouve très mignon en tout cas! :love:

Posté(e)

coucou joli Baloo...t’inquiètes cela va s'arranger...tu es bien entouré et tu vas retrouver la sereinité...:769_heart:

gros bisous mon cher Baloo...:17_heart_eyes:

Posté(e)

prends la vie du bon côté Baloo, tu es à l'abri de tout ce qui peut t'être néfaste désormais ! mais c'est vrai que ça prend un peu de temps pour se décontracter et reprendre confiance.

le petit traitement, les bons soins, les copains et copines tout cela va agir sous quelques jours pour favoriser le "lâcher prise" de notre petit chou :coeur:

Posté(e)

gros bisous mon cher Baloo...<3

Posté(e)

Profite bien Baloo ,tu es maintenant en sécurité ,soigné et aimé ,alors il faut que tu oublies le passé ,,,:smile:

Posté(e)

tout mignon petit baloo ... allez p'tit père ça va aller, il y a encore des gens pour t'aider et surtout t"aimer  :14_relaxed:

Posté(e)

Il est vraiment touchant ce petit Baloo, merci Mary de le prendre sous votre aile et de lui redonner confiance en la vie. Oui, l'amour existe Baloo :769_heart:

Posté(e)

J'étais contente hier, l'ami Baloo est venu dormir dans un panier avec les autres... sinon, j'ai mis un panier près de la machine à laver, au calme... il y dormait par terre  ! il s'isole un peu mais commence à mieux nous accepter... il a peur et parfois ça déclenche chez lui une réaction négative... alors je m'asseois par terre et je lui parle... je crois qu'il n'entend pas trop mais le "bruit" de mes paroles a l'air de l'apaiser... après je peux l'approcher et le caresser doucement ! il faudra à la famille qui s'y intéressera du calme et de la compréhension d'un petit bonhomme qui a dû sacrément morfler ! 

Posté(e)

Merci pour lui Mary. :smile:

Posté(e)

Baloo tu vas vite t'adapter chez Tatie Mary :smile:

Modifié par felixou

Posté(e)

Pauvre petit Baloo ! Merci Mary de le rassurer ; il doit se poser des questions.....:bisou: bonhomme

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme… Sa vie n'a pas du être bien rose et la tendresse n'en faisait visiblement pas partie! :nono:

Posté(e)

Profite de ta nouvelle vie Baloo maintenant tu es aimé :21_kissing_closed_eyes:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.