Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ah, je suis tellement désolée de ces nouvelles... 

Je vous embrasse bien fort Christine et Sam et on continue d'espérer un mieux pour le si gentil nounours ♥️

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Petit Sam heureusement que tu es auprès de Christine qui prend si bien soin de toi mais malheureusement ton petit corps est bien malade et malgré que vous vous battiez ensemble contre les pathologies c'est pas facile au quotidien mais j'espère de tout mon coeur que tu garderas un confort de vie aussi longtemps que possible tu es une adorable petite peluche et on t'aime fort. Plein de gros bisous mon ange accroches toi autant que tu le peux. :love:

Posté(e)

Sam a mangé ce matin , pas de grosses qtés car il en a laissé un peu  , mais le vétérinaire m'a conseiller de toutes façons, de lui fractionner ses repas en trois fois par jour. Il a fait sa promenade avec les autres,  j'ai raccourci d'un quart d'heure la balade matinale pour ne pas le trop le fatiguer, mais il voulait y aller !!

Il remercie tous ses amis qui se préoccupent de sa santé  :bisou: et nous vous tiendrons bien sûr informés de l'évolution que j'espère , lente ... 

Posté(e)

Zut ! les nouvelles ne sont pas trop bonnes ... mais Sam a la chance de t'avoir à ses côtés Christine. IL est bien accompagné et tu fais de ton mieux. Je connais ce que tu traverses ma Thalie est dans le même cas. Alors courage, ce n'est pas simple tous les jours. Gros :bisou: à vous deux

Posté(e)

Sam, petit nounours, je t'envoie plein de pensées, ainsi qu'à Christine. Profitez bien l'un de l'autre, tous les deux ❤️❤️❤️

Posté(e)

Je prends le train en marche. Mince petit Nounours. :(  Allez, je suis à fond avec toi, bonhomme. :bisou:

Posté(e)

Tu sais Anna, les résultats datent d'hier matin seulement et je n'aurais pas pensé qu'en deux mois de temps l'évolution aurait été si négative :nono: et je n'ai pu mettre les nouvelles qu'hier soir , alors tu n'es pas en retard ...

merci pour le petit Nounours , il est à mes pieds et dort à côté de Léna :smile:

Posté(e)

Je crois que, quand une pathologie se développe sur un organisme fatigué, cela peut aller très vite. Tout était latent et le fragile équilibre bascule un jour.

J'ai connu cela avec quelques un(e)s de mes louloute)s.

Gros bisou à petit Nounours. Petit Prince R lui envoie ses amitiés. :smile:

Posté(e)

Je n'avais pas vu la dégradation de l'état de santé de Sam. C'est vrai que tout bascule vite mais lui continue son petit chemin à son rythme. 

Bon courage Christine et caresses au bonhomme. 

Posté(e)

Sam va profiter tant qu'il peut de la belle vie que lui offre Christine. 

Posté(e)

Profite bien petit Sam, et je te fais de gros bisous. :bisou:

Posté(e)

Christine va le chouchouter encore plus ,Caresses et gros bisous petit bonhomme

Posté(e)

Profite bien petit Sam bisous petit chou:bisou: , merci Christine de prendre soin de lui

Posté(e)

Bisous à Sam et à Christine . 

Posté(e)

Gros calins au petit Sam, et merci Christine pour ce que vous faites pour lui. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.