Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oui mission impossible de faire manger un insuffisant rénal qui a des nausées..j’espère que ça va se tasser.. je t’envoie plein de bonnes ondes , Sam..

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Beau petit Sam, courage à toi, ce n’est pas facile mais nous t’envoyons nos d’ondes positives pour que tu ailles mieux.??❤️❤️??

Posté(e)

merci à vous tous pour vos bonnes ondes. :bisou:

Sam a goûté à ses boites mijotées rénales et n'a pas trop mal mangé hier soir et ce matin. Je pense que c'est plus appétent, combien de temps cela marchera-t-il ? mais on avance un petit peu chaque jour . 

Il voulait participer à la promenade matinale avec les autres mais je l'ai bloqué à la maison car désormais ça le fatigue de trop. Nous irons faire un petit quart d'heure s'il est bien après le repas quand il fait bon.  Pour le moment il dort le ventre bien plein... pour une fois. :smile:

Posté(e)

Content pour Sam et pour vous Queenycj   c'est toujours un bonheur quand on remarque qu'il y du mieux ,,,:wink:

Vous avez raison il faut réguler sa promenade ,il fait froid  , il fatigue très vite , ,mais une courte promenade pour sa tête c'est important aussi !!

Bonne continuation :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Allez petit Sam , Apache n ' aime pas non plus manger la même chose mais j ' ai une sorte de croquettes et trois sortes de boites pour ses reins alors on change le menu à la carte et il mange !Mais il arrive qu ' il boude malgré tout la nourriture . 

Posté(e)

Je compatis Christine ! pas évident d'arriver à faire manger Sam ... pour l'instant, il apprécie les mijotés, pourvu que ça dure ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Donc la nouvelle pâtée mijotée a eu du succès. :top:Pourvu que ça dure. Mais comme le dit Queenycj, un jour après l'autre. :coeur:

Posté(e)

Tu t'es régalé beau Sam, toujours ça de pris :super:. Je souhaite que cette recette te plaise le plus longtemps possible.

:bisou: adorable ébouriffé.

Posté(e)

merci à vous tous et Sam vous souhaite une bonne soirée... même si il roupille depuis qu'il a eu le ventre plein ;)

Posté(e)

Mon beau Sam, j'espère que c'était juste un passage à vide, petit père...hinnoya et moi on te fait de gros câlins ,et bisous à Christine

Posté(e)

Pour toi petit bout :bisou::coeur::trefle:

Posté(e)

merci Valérie, contente de te revoir sur les ondes. Bonsoir felixou,

Sam vous renvoie à tous de gros bisous 

Mais il n'a pas beaucoup mangé ce soir :pleur3: et je vois bien que son harnais devient "lâche". Il détourne la tête après avoir mangé quelques bouchées pourtant appétentes, mais rien à faire je lui ai représenté 2 heures plus tard de la pâté fraîche (pas les deux cuillères qu'il avait laissées sur une quantité déjà pas trop importante ) , mais ça ne "tire " pas. 

Posté(e)

Pas top les nouvelles ce soir beau Sam :classic_sad:, allez mon grand, je croise fort pour que ton appétit se réveille ?.

:bisou:

Posté(e)

Oui espérons que l'appétit de sam revienne vite :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.