Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont mignons. J'espère que le traitement lui permettra de garder la nourriture, pauvre loulou.

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Plein d'ondes positives et de gros bisous pour Sam:bisou:

Posté(e)

Plein de bisous guérisseurs mon beau Loulou.

Posté(e)

Sam tu as des difficultés à  conserver tes aliments ,j'espère que le traitement va t'aider à les conserver,

Pas simple  ce qui est bon d'un coté n'est pas bon de l'autre ,,  pas simple !!

Queenycj , si je peux me permettre , pour Félix  nous lui ajoutions  ,un complément alimentaire sur conseil du véto un blanc d'œuf" cuit  dur " uniquement le blanc surtout pas le jaune ,,,!!!! si toutefois il aime le blanc !!! !!ce sont de bonnes protéines  !!

Sam je t'envoie pleins d'ondes positives  ,,:coeur::trefle:

Bisous aux deux petits bouts ,vous êtes mignons , Stécy est toute belle

Posté(e)

merci felixou , je peux effectivement essayer de lui donner un blanc d'oeuf, je verrai bien s'il le mange . Je vous dirai cela :wink: , l'appétit n'est pas formidable , c'est ça aussi le problème. Les croquettes rénales il ne veut plus y toucher , le voyou , il préfère les boites rénales , bon pas grave mais même avec la pâté  il cale assez vite. 

Sam vous souhaite à tous  une bonne nuit, il a déjà commencé la sienne :dodo:

Posté(e)

Queenycj ce n'est pas facile pour lui ils ont la nausée avec cette saleté d'urée ,les croquettes sont dites appétentes pas tant que ça !!!  généralement il préfère les boîtes j'espère que la santé du  petit bout va se stabiliser !!! :trefle::trefle::trefle: bisous au petit bout !!

Posté(e)

Bonne nuit mon beau Sam smileys animés baiser

Posté(e)
Il y a 9 heures, felixou a dit :

Queenycj ce n'est pas facile pour lui ils ont la nausée avec cette saleté d'urée ,les croquettes sont dites appétentes pas tant que ça !!!  généralement il préfère les boîtes j'espère que la santé du  petit bout va se stabiliser !!! :trefle::trefle::trefle: bisous au petit bout !!

+ 1, tiens bon petit Sam, tu es tellement mignon et courageux :classic_love:

Posté(e)

Tu es toujours aussi beau Sam,avec ton joli museau tout blanc,  je te fais plein de bisous, sans oublier la petite Chrystal tout à côté ! ?

Posté(e)

:bisou: gentil Sam, je pense bien à toi et j'espère que tu te maintiens même si l'appétit n'est pas trop au rendez-vous. 

Posté(e)

:bisou:  gros Nounours. Passe un bon WE avec tes nénettes.

Posté(e)

merci pour vos gentilles pensées, ce soir je n'ai pas trop mal mangé des mijotés Hills KD (rénal) un peu plus appétent que les boites KD (rénal) paté de la même marque. On essaye ... on essaye mais tout comme pour la petite Thalie d'Evelyne, ce qui marche un jour ne marche plus le lendemain ... bon tous ceux qui ont eu des chiens en insuffisance rénale le savent bien .

Voici deux photos faites ce matin, le décor n'est pas varié , désolée mais il ne dormait pas cette fois ci :no:

Vous remarquerez qu'il est dans un tout petit panier situé dans  la cuisine car chaque fois que je déplace d'une pièce, il me suit ... donc il se met ensuite là où il reste de l'espace "libre". Parfois les places sont chères !!!

20200306_101103.jpg

vous zavez vu !! Tatie elle fait que m'embêter avec son appareil photo, alors là je ne dors pas mais je "ruse" ... :P

20200306_101122.jpg

Posté(e)

Très attendrissant Sam dans son cocon et il profite de sa tatie c'est ce qui fait son bonheur ?

Posté(e)

Petit Sam... normal que tu ailles dans un petit panier... outre que les places doivent être très chères, les grands chiens adorent les petits panier et l'inverse est vrai ! 

C'est vrai que les boites dont tu parles plaisent mieux que les autres (je ne parle pas de Stitch qui aime tout !)... elles me paraissent aussi plus appétentes mais un jour à la fois.... 

bisous Sam... 

Posté(e)

Pauvre petit Sam. Je pense que les insuffisants rénaux ont des nausées et ont une répulsion pour la nourriture et il faut changer souvent de "parfum" pour les inciter à manger mais ça n'est pas facile.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.