Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Allez Sam. Continue à profiter de ta retraite. :bisou:

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

:super: Chouette de lire les bonnes nouvelles de Sam, en plus la ration de croquettes sera plus importante:miam: !

Christine veille sur toi Sam :coeur:, continue à profiter de ce bonheur ?.

Modifié par HELENE1530592616

Posté(e)

Bon, c'est toute même rassurant pour le beau Sam, dans quelques jours il devrait oublier ce petit passage à vide ! ?

Posté(e)

Je suis rassurée concernant le nounours… :bisou: Allez, tu as droit à une ration de croquettes plus importante. Tu y as gagné ça dans cette mésaventure.:hoho:

Posté(e)

Il avait peut-être eu un petit coup de froid, en tout cas rien de dramatique, c'est ce qui compte et en plus il a droit à un peu plus de croquettes, c'est une bonne nouvelle pour lui.

Posté(e)

Phosphalu + rab de croquettes et notre beau Sam va retrouver sa forme. Merci Christine pour tes bons soins.

Posté(e)

Gros :bisou: adorable Sam !

Posté(e)

Merci à tous de vous préoccuper de ma santé, j'ai bien mangé mes croquettes ce matin et je prends mon phos...vet, c'est un peu bizarre mais je ne dis rien, j'ai droit à deux seringues :razz:

Nous avons repris notre petite promenade matinale pour une fois qu'il ne pleut pas tôt le matin ... , je mets mon beau manteau doublé de fourrure et j'aime bien me promener avec les copines ; 

maintenant le ventre bien plein , je pique un roupillon au pied de Tatie :dodo:

:bisou: de votre Sam

Posté(e)

Ha cela fait plaisir Sam de savoir que tu a été en promenade , fait attention a toi mon coeur tati vaille , grosse bise et papouille à Sam :bisou:

Posté(e)

Moi aussi, cela me fait plaisir de savoir qu'il a fait sa balade le beau Sam. :classic_love:

Posté(e)

Bravo Sam ! tu manges bien, tu avales les médocs et bien couvert, tu profites d'une balade :super:. :bisou:

Posté(e)

Une bonne gamelle, une jolie balade, de chouettes copines et Tatie qui veille : la voilà la bonne ordonnance pour la pleine forme.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marion a dit :

Une bonne gamelle, une jolie balade, de chouettes copines et Tatie qui veille : la voilà la bonne ordonnance pour la pleine forme.

+1 

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes de Sam , tu manges  bien, tu as une ration supplémentaire ce qui n'est pas pour te déplaire  ,tu prends  bien tes médocs   repris la promenade bien couvert avec les copines ,  tout est ok pour reprendre la forme :trefle:

Posté(e)

Bon ce n'est pas encore ça pour Sam :0

encore une grosse diarrhée dans le salon ce matin, je crains que ça ne soit encore Sam, il n'a pas mangé ce matin et est tout chose;  j'ai repris le phos...vet arrêté depuis deux jours et retour chez véto début semaine prochaine si récidive . J'ai eu la vétérinaire au téléphone et je file chercher de l'ultra diar et refaire le stock de phos... . Il est tout chose. J'ai le numéro en cas d'urgence ce week end. 

Il a mangé une bonne tasse de riz nature et bu un peu (pas beaucoup ...) d'eau de cuisson du riz. J'espère qu'il ne va pas tout revomir. Nous avons commencé l'ultra diar et ce soir de nouveau un cachet + phos...vet. Il dort tranquille pour le moment avec le ventre un peu rempli par son riz . J'espère que ça va aller !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.