Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonne année 2020 à toi petit Sam et très bonne santé. :love:

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Bonne année, mon chéri ! :bisou:

Posté(e)

Sam vous remercie de vos bons voeux et vous adresse les siens . Il est en période de "méditation" en ce début d'année ! d'autant plus nécessaire qu'il a fait une promenade d'une heure. Il a bien récupéré et pour le moment mange bien et se promène sans montrer de fatigue le beau nounours

sam 20191230_142807.jpg

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à TOUS !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

je remets les nouvelles de SAM que, par facilité je dois avouer .. , j'avais mis sur le billet du jour mais c'est vrai que pour les parrains-marraines c'est plus facile de retrouver les informations groupées sur le post de leur filleul 

Billet du jour du 7 janvier 2020

Ce matin Sam a pas mal toussé, ce qui n'était pas le cas habituellement , puisque je l'entendais forcément vivant dans une petite maison en baie de Somme. J'espère qu'avec son oedème pulmonaire , il n'a pas pris froid :0

Billet du jour du 9 janvier 2020

Sam double son diurétique pendant 3 jours et retour au traitement normal pour essayer d'enrayer la toux qui s'etait installée soudainement en début de semaine. Il tousse moins car le traitement a été commencé mardi soir . Il a l'air bien . J'espère qu'en diminuant à partir de demain soir ça ne reviendra pas. 

Billet du jour du 11 janvier 2020

Je suis revenue au dosage "habituel" du diurétique pour Sam (après trois jours où le véto m'avait fait doublé la quantité) , pour le moment pas de toux ou très peu . Pourvu que ça dure !!!!

Aujourd'hui SAM est en forme, je ne l'ai pas entendu beaucoup re-tousser après le retour au dosage habituel de son diurétique depuis vendredi soir, donc j'espère que ça n'aura été qu'un petit épisode de toux qui va s'atténuer.On ne peut pas espérer pas de toux du tout ... mais si c'est minime, c'est bon !!!  Mon gros père a toujours bon appétit et il ne faut pas rigoler avec l'heure de la gamelle, les autres ne doivent pas aller dans son rayon d'action, d'ailleurs je le fais manger dans une pièce à part car sinon le coup de dents est rapide, sinon en dehors de cela c'est un chien toujours adorable et très proche de moi.

Sam fait de gros bisous à tous ses "admirateurs " qui suivent sa trajectoire depuis plusieurs années déjà et les remercie :bisou:

Posté(e)

Merci pour le résumé et les nouvelles du beau Sam, il est plutôt dans une bonne période.

J'espère que ça va durer un maximum de temps. :bisou:

Posté(e)

Les nouvelles du beau Sam sont plutôt bonnes ! ça fait plaisir ! mais il est entre de bonnes mains, merci Christine de t'en occuper si bien. :bisou: bonhomme, bonne continuation

Posté(e)

Bonnes nouvelles pour notre ami Sam. :top:

Posté(e)

C'est bien ça bonhomme. Continue. :smile:  :bisou:

Posté(e)

Il est mieux, c'est ce qui importe et "quand l'appétit va tout va" !

Posté(e)

Bonnes nouvelles pour Sam :top: c'est bien petit bonhomme 

bonne continuation :smile:

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 12/01/2020 à 10:49, HELENE1530592616 a dit :

Merci pour le résumé et les nouvelles du beau Sam, il est plutôt dans une bonne période.

J'espère que ça va durer un maximum de temps. :bisou:

merci pour lui grosse papouille beau sam ❤️❤️ 

Posté(e)

excusez moi mes amis , en ce moment ch'uis "à fond" , alors je peux pas beaucoup vous "causer" ... mais ce ne sera que partie remise :P

Je vais aussi bien que possible grâce à mon traitement mais le temps étant plus que moyen , aujourd'hui je suis aux pieds de ma Tatie et je pique des roupillons d'enfer sur mon tapis volant. 

20200130_150026.jpg

20200130_150128.jpg

Posté(e)

Ne t'excuse pas. Roupiller est une activité sérieuse ! :wink:

Posté(e)

oui marraine , tu as raison !!! mais tu sais faut que j'fasse tout dans cette maison alors je fatigue vite :big laughing:

Posté(e)

Trop choupinou beau Sam, tu as raison après le travail le réconfort alors bonne petite sieste. ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.