Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Sam n'a pas revomi, ouf ... enfin pour le moment !!

ce soir il a moins mangé mais quand même mangé sa paté et un peu de croquettes,  l'antibiotique Kesium le barbouille-t-il un peu ? je ne sais pas . J'espère que son appétit va quand même se maintenir à peu près. 

Enfin nous ne sommes pas sortis aujourd'hui  car neige ce matin jusque 10h qui s'est ensuite transformée en pluie fine et ce soir il fait 5° ; l'après midi a vu des bourrasques de vent pas possibles. 

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Vous avez raison de ne pas l'avoir sorti Queenycj ,, la journée n'est pas idéale  ,,surtout pour les petits malades !¨c'est conseillé de rester au chaud ,!!! surtout pour les petits souffrants ,

Pour info !!!

Mon Félix était pris de tremblements quand l'urée commençait à le taquiner   

Il vomissait surtout le matin ,,

Si Sam mange c'est  ok !!!

Heureusement vous  êtes  très attentive à sa santé !!

Posté(e)

Oui, il vaut mieux rester au chaud ! les conditions ne sont pas idéales pour les balades. Sam n'a pas revomi, c'est positif. Tu as une bonne infirmière bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

C'est sûr que tu as bien fait de le garder au chaud le nounours. Je continue de croiser pour qu'il mange et ne vomisse pas trop. Fais lui de gros câlins pour moi Queenycj.:coeur:

Posté(e)

je passe le message à Sam de tous vos petits messages de gentillesse à son égard. Il ronflotte à mes pieds en ce moment même.

Il n'a pas revomi mais je trouve qu'il mange moins que la semaine dernière, bon il faut dire que l'effet des deux piqûres pour stimuler la fonction rénales évidemment diminue et je crois qu'il aime bien manger la pâtée que je mélange à ses croquettes et que les croquettes évidemment c'est moins top !!!  c'est peut être aussi un filou mais lorsqu'il y a moins d'appétit on ne mange bien sûr que le meilleur ... mais il mange quand même et prend son antibiotique et tous ses autres médicaments.  Il dort pas mal mais dès que je change de pièce , en général, il bouge et me suit même s'il dormait. Il n'est donc pas apathique. 

Rdv de contrôle mercredi prochain; 

je suis toujours admirative des chiens qui posent pour la photo mais Sam, tout comme Sapphô , ne veulent pas lever la tête.:shock:  Peut être la peur du  flash dans les yeux .  Je fais au moins 6 photos pour ne pas en avoir une seule de potable , mais pas grave ... voilà le beau Sam !! 

20200227_100730.jpg

20200227_101121.jpg

Posté(e)

:bisou:  Gros Nounours. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Mon pauvre Sam c'est pas beau de vieillir et lorsque les reins fonctionnent mal c'est pas évident d'être en forme.  Je te souhaite d'aller mieux grâce au traitement. :bisou:

Posté(e)

Tout plein de :bisou: bonhomme !

Posté(e)

Tout comme Thalie, je te fais plein de bisous, Sam ♥️

Posté(e)

Je te souhaite que le traitement te soulage et t'aide à continuer ta vie en bon pépère que tu es.

Christine veille.

Posté(e)

J'aimerais tant qu'il aille mieux, je lui ai toujours trouvé une bonne tête et j'aime bien son poil ébouriffé.

Posté(e)

Sam a une jolie petite tête ,, on espère tous que le traitement t' apporte une amélioration ,, pour que tu puisses profiter   chez Tatie ,, !!! qui  veille sur toi ,, :wink::coeur::trefle: 

Posté(e)

Evidemment, j'ai un faible pour les ébouriffés et Sam est si mignon :wahou:. Continue de manger ce que Christine te donne mon grand :top:.

:bisou:

Posté(e)

Nous avons refait un contrôle ce jour chez le vétérinaire : Sam a perdu 700g sur une durée de 10 jours :classic_sad: , je pense qu'il vomit parfois mais que je ne m'en aperçois pas forcément à chaque fois car c'est nettoyé par une armée de voraces ...  je ne le vois quand j'ai des tâches marquées sur un tapis comme hier matin et hier soir mais de toutes façons il ne reste pas de vestiges ...  rien ... :classic_unsure: 

De plus , il mange mais pas les quantités qu'il mangeait avant, il cale assez vite même avec de la pâté rénale . J'avais essayé de mélanger des pattes dedans, il n'en veut pas . Il lui a refait deux piqûres pour le soutenir et m'a donné deux cachets anti-vomitifs sur deux jours à partir de demain pour essayer qu'il conserve au moins ce qu'il mange. Une des piqûres est un antibiotique pour éviter qu'il ne prenne ceux par voie orale que nous recommencerons que vendredi ,ce qui pourrait aussi provoquer les vomissements (mais peu probables selon le véto). En tout cas , il ne sent plus mauvais de la gueule grâce au traitements antibio comme c'était le cas.  Il était redevenu quand même un peu  moins apathique et avais repris l'habitude de me suivre dès que je bougeais mais force est de constater que la maladie évolue.  On fait de notre mieux tant qu'il est encore bien et a encore un bon confort de vie. Ce matin il sautillait sur place lorsque nous partions chez le vétérinaire tout content d'aller se promener ... Désormais la promenade pour lui c'est vraiment le tour du paté de maisons, sinon trop fatiguant. 

Voilà pour les nouvelles qu'on aimerait meilleures mais on le suit au mieux le gros nounours de Tatie Branka :inlove:

merci à tous pour votre soutien pour lui et vos gentils mots, Sam vous embrasse  :bisou:

Posté(e)

Nous aussi, on t'embrasse Sam. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.