Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'espère aussi  que tout va rentrer dans l'ordre  le petit bout n'a pas de chance en ce moment heureusement qu'il sous contrôle avec sa Tatie le petit coeur:coeur:

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)
Le 15/12/2019 à 14:32, Thalie a dit :

Pas de blague Sam ! faut avaler tes médicaments ! :bisou: bonhomme

Prend soin de toi petit coeur , tati fait tous pour toi mille caresse d'amour ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

merci à tous .. je me maintiens,

peut être un peu moins d'allant pendant les marches mais je mange très bien et j'aime toujours autant me promener, ch'uis toujours volontaire :siffle:

bon je ne suis plus non plus un jeune premier et les mois s'accumulent ... mais je vis heureux avec mes 6 gonzesses, c'est moi le mâââ...le  de la maison ?

Posté(e)

Tu sembles te maintenir .. tu manges, tu te promènes à ton rythme et tu es entouré de ta cour de nanas, c'est tout ce qu'il te faut pour être heureux bonhomme. Passe de joyeuses fêtes de fin d'année avec Tatie qui s'occupe bien de toi ! :kiss2:

Posté(e)

Des nouvelles plutôt bonnes donc. Sam, comme tous, ne rajeunit pas mais il se maintient bien et se fait toujours chouchouter par sa tatie. Il va passer un nouveau noël entouré de tendresse et d'attentions. :bisou:

Posté(e)

Cahin caha, on y va. :bisou:

Posté(e)

Bonnes fêtes beau Sam avec tes drôles de dames :wink:, tu n'es pas obligé de danser toute la nuit :classic_biggrin::bisou:.

Résultat de recherche d'images pour "chien qui danse meme"

Posté(e)
Il y a 1 heure, caninours a dit :

Des nouvelles plutôt bonnes donc. Sam, comme tous, ne rajeunit pas mais il se maintient bien et se fait toujours chouchouter par sa tatie. Il va passer un nouveau noël entouré de tendresse et d'attentions. :bisou:

+1 :coeur:

Posté(e)

Six gonzesses pour toi tout seul mais dis moi Sam c ' est un harem que tu as  , pas étonnant que tu es fatigué mon pauvre trésor . Bisous beau gosse !

Posté(e)
il y a une heure, Soisic1 a dit :

Six gonzesses pour toi tout seul mais dis moi Sam c ' est un harem que tu as  , pas étonnant que tu es fatigué mon pauvre trésor . Bisous beau gosse !

oui et c'est sans compter sur la septième...  sa tatie ! :langue2:

Il y a 1 heure, HELENE1530592616 a dit :

Bonnes fêtes beau Sam avec tes drôles de dames :wink:, tu n'es pas obligé de danser toute la nuit :classic_biggrin::bisou:.

Sam il va faire un gros dodo et ses drôles de dames aussi :siffle:, moi y compris !!!

Posté(e)

Joyeux Noël Sam??

Posté(e)

Coucou Nounours ! Bon réveillon (doucement, pense à ton foie) et Joyeux Noël mon gars. Envoie mes meilleurs voeux à ta Tatie et une bise à toutes tes frangines. Petit Prince R te salue bien. :bisou:

Posté(e)

Joyeux noël Sam :coeur:

Posté(e)

Bisous beau Sam et surtout bonne santé pour 2020 :bisou:;

Posté(e)

Bonne année 2020 gentil Sam et bonne santé ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.