Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

oui, on t'embrasse bien affectueusement ami Sam... et on pense bien à toi Christine ! 

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Je t'embrasse très très fort gentil Sam ! Tatie Christine te soigne le mieux possible et je sais que ce n'est pas facile, ma Thalie est dans le même cas que toi. Mon véto m'avait dit que les vomissements venaient du diurétique et que ma puce ne le supportait plus, c'est pour ça que je l'avais arrêté mais comme Thalie toussait, on avait changé de molécule. J'espère du mieux pour toi gros nounours.  Je pense bien à toi Christine et je t'embrasse

Posté(e)

Plein de bisous tout tendres cher Sam ! On pense bien fort à toi et à Christine ♥️

Posté(e)
  • Auteur

Tu as bien de la chance d'avoir Christine comme infermière pour prendre soin de toi. Gros bisous Sam.

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous"

Posté(e)

On pense bien à toi petit  Sam et à Tatie qui te soigne avec beaucoup d'amour !!! :bisou::coeur::trefle:

Posté(e)

merci à tous pour vos gentilles pensées pour Mister Sam. 

Sam a fait un tout petit tour du pâté de maison ce matin , j'avais promené les autres avant car il ne peut plus suivre.  Il était tout content et n'a pas trop mal mangé mais il ne veut plus que de la boite rénale, le mélange croquettes rénales et boites  moitié- moitié ne passent plus trop . Donc ce soir le véto m' a dit d'essayer 3/4 boite et 1/4 croquettes mixées (le tout rénal bien sûr) et sinon je ne lui donnerai que de la boite. Il faut qu'il parvienne à manger pour essayer de regrossir un peu ou au moins ne pas maigrir. Ce midi il a un cachet anti-vomitif à prendre (sans repas) . Je ne pense pas qu'il ait re-vomi, on surveille, on surveille !!! J'ai demandé ce matin au véto que j'ai entrevu en allant chercher des boites rénales si je pouvais lui mélanger des filets de dinde avec sa boite , histoire d'attiser un peu son appétit mais il me dit que , en faisant cela , ça détruit l'équilibre des calories et composants qu'il y a dans les boites rénales, c'est pas simple....:)(: 

mon gros nounours fait dodo à mes pieds , ce matin il sautillait quand nous sommes partis faire notre petit tour :classic_love:

Posté(e)

Zut alors pour Sam! Absente du forum, je n'avais pas vu que le nounours avait de nouveaux problèmes. :0 Mais heureusement, Sam est couvée par Christine qui fait tout pour lui faciliter la vie. Je croise tout pour le beau Sam. :love:

Posté(e)

C'est toujours très compliqué lorsqu'un organe ne remplit plus complètement sa fonction. Heureusement qu'il est suivi et "couvé", ça lui donne le courage de lutter et lui maintient sa joie de vivre malgré les problèmes.

Posté(e)

J'espère que le nouveau protocole mis en place va aider Sam a, au moins, conserver son poids.

Merci Christine de tes bons soins pour ce gentil nounours.

Posté(e)

photos prises ce matin après les gamelles, Sam dormait la tête sur son panier en compagnie qui la petite Chrystal

20200304_085312.jpg

20200304_085337.jpg

20200304_085427.jpg

Posté(e)

Sont trop mignons ces deux loulous :coeur:

Grosses caresses à eux ;-)

Posté(e)

absolument adorable... Sam, on a toujours envie de lui faire un gros câlin ! 

Posté(e)

C'est vrai que c'est une peluche que l'on a envie de prendre dans ses bras surtout avec ce sommeil serein.

Posté(e)

Tout plein de bisous gros nounours ! que tu es mignon dans ton panier en compagnie de Chrystal ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.