Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue à lui en métropole, il va se cailler les miches, à lui les manteaux, polaires .............et le lit de Manon !. En tout cas, il est bien beau, ce papy. Merci à vous toutes qui avez œuvré à son rapatriement et qui le recevez avec votre grand cœur.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

On sent encore qu'il a le coeur gros de tout ce qu'il a vécu mais il a le regard ouvert sur son environnement et surtout les humains qui lui portent de l'amour. Il est sur la bonne voie et si en plus il commence à manifester sa joie il avance à grands pas.

Ce manteau est magnifiquement tricoté et la couleur lui va très bien.

Posté(e)

J'adore cette histoire... un vrai conte de Noël !

Il est tout beau et heureusement pour lui, le mois de décembre 2015 est ensoleillé, comme là d'où il vient ...

Posté(e)
qu'en est il des depenses pour REMI ?

ou en est le pot commun?

est ce qu'il manque des fonds?

peut on particper une 2eme fois?

Et meme 3 fois si vous le souhaitez Ghislaine. :D:wink:

Merci

Posté(e)

moi je le trouver très joli dans son pull vert qui va admirablement avec son poil roux, un vrai mannequin pour la boutique CS notre Rémi :D

repose toi bien et profite pour te détendre.

Posté(e)
  • Auteur

Pour Rémi j'attend toujours le montant à payer pour la cage de transport que la personne a dû acheter ainsi que le montant de son billet d'avion. J'attend le début de l'année pour faire un bilan de santé avec prise de sang à Rémi et le castrer afin de ne pas le perturber pour le moment alors qu'il commence à prendre tout juste ses marques.

Dès que j'aurai du nouveau je vous tiendrai informé.

Posté(e)
  • Auteur

Le montant de la cage de transport est de 104, 24 euros. ;-)

12395310.jpg

La facture est pour le moment manuscrite car le vendeur à un souci informatique....

Posté(e)

Je paye sa cage, j'envoie le chèque ce jour

Bon Noel à Rémi

Posté(e)

Ouah ! Marie-Pierre, c'est super généreux à vous !

Que de générosités à tous les niveaux dans ce post.

Posté(e)

Merveilleux CANI-SENIORS qui a donné une chance de bonheur et surtout un merveilleux NOËL pour REMI!

Merci, milles fois merci pour lui...

Posté(e)

Merci Marie Pierre de ta générosité pour Rémy...

Posté(e)

merci Marie Pierre pour Remi, c'est un très beau geste de ta part

il va pouvoir t'appeler la mère Noël :lol::wink:

encore merci pour lui :D

Posté(e)

J'aimerais pouvoir aider mais les finances sont très tendues, quoiqu'il en soit je suis très émue par la gentillesse et le professionalisme de toute l'équipe de Cani seniors.

Quant à ce joli poussin, ses premières réaction de soumission et de peur ne m'étonne pas !

Ils ne sont pas tendres dans les îles pour les animaux ! S'ils prenaient la peine de les observer un peu, cela les rendraient peut être "humain" mais autant demander à une amibe de faire une règle de trois !!!

Posté(e)

Mon beau Rémi, mille mercis pour ta belle photo et de tes gentils et touchants petits mots !

Tu vas bientôt recevoir un beau coussin fait avec amour par Floflo, qui j'espère sera à ta taille ! Je sais que tu ne manques de rien chez Tatie Sandrine, mais un de plus rien que pour toi :-)

Je te fais d'énormes ronrons en espérant que tu continues à bien te reposer et à croire en demain !

On te souhaite tous un bon Noël :D

Parrain Joyeux qui remercie CS pour ses si gentilles attentions envers les parrains marraines poilus ou non !!!

(Marie Pierre D t'a déjà offert ta cage, comme on la remercie :D

ma maman avait envoyer le 18 un chèque de 100€ rien que pour toi, mais je suis sûre que Tatie Sandrine saura comment les utiliser pour la dame en vert ou ton voyage ou ......)

Encore un gros ronron, une léchouille de Canichou et ma maman te fait de gros câlins, tu nous touches tellement toi aussi :-) :-)

Posté(e)

Merci pour ce petit père qui doit se demander s'il rêve ou si c'est la réalité. Et maintenant, en plus d'une super FA, il a de super marraines ou bienfaitrices qui pensent à lui.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.