Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Il est très émouvant ce petit bonhomme. Il va reprendre goût à la vie, petit à petit grâce à Sandrine, Manon... Une véritable résurrection! Si tant est qu'il ait connu un jour la belle vie avant!

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

si Rémi pouvait parler, il nous ferait toutes pleurer avec son histoire, je pense...(voir le temoignage de chichi06 avec son petit Réunionnais !)

En tout cas, les portes du paradis sur terre se sont ouvertes pour lui...

Posté(e)

Bonjour petit cœur,

Je suis contente de savoir que ton comportement a déjà changé grâce à l'amour que tu reçois et que tu ressens dans l'atmosphère du petit paradis de Sandrine.

Les premières photos de toi font tellement mal... Que de souffrances, de rejets, de maltraitances as-tu enduré petit père... Et pourtant tu n'en veux à personne...

Ton regard a déjà changé, maintenant que tu as compris que tu es en sécurité, sous la protection de tes fées, Sandrine et Manon.

Tu peux maintenant te reposer, dormir sans crainte, plus personne ne te fera de mal.

Si tu le veux bien je te fais plein de doux câlinous :-)

Posté(e)
  • Auteur

dsc00610.jpg

dsc00611.jpg

Rémi écoute Manon qui est entrain de lui parler

dsc00612.jpg

Après avoir fait des étirements Rémi baille détendu.

dsc00613.jpg

dsc00614.jpg

Rémi va bien. Hier au soir il a vomi ses croquettes mélangées à du jambon mais ce matin lorsqu'il m'a vu et surtout senti arrivé avec du colombo d'aiguillette de poulet mélangées à des pâtes il en sautillait de joie en battant de la queue !

Rémi est toujours fatigué mais moins qu'à son arrivée. Il regarde les cani-senioriens avec plus d'intérêt. Il est calme et détendu.

Posté(e)

bonjour l'ami... on peux dire que tu es vraiment en train de "changer"... ton attitude, tes yeux... ça fait plaisir ! et tu vas voir... ça va encore aller "mieux".... biz l'ami...

Posté(e)

j'aime beaucoup la photo où il est attentif à la voix de Manon :wink: , ton regard est déjà moins triste, tu commences à comprendre que ta vie change grâce aux bons soins de tes fées d'Andeville , caresses bonhomme et reprends des forces en mangeant bien tes pâtes et ton poulet .

Posté(e)

quel changement déjà dans son regard :D

merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles, il progresse notre Rémi :-)

Posté(e)

Quel bonheur de te voir plus détendu ! Ton regard a bien changé !

Continue à te reposer et reprendre confiance petit père, tu n'as plus rien à craindre. :-)

Si j'ai bien compris faut que Sandrine se mette à la cuisine des îles ! :wink::lol:

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces nouvelles :D:D Rémi commence à se détendre un vrai bonheur .... Il faut dire qu'il es bien aidé par son entourage :!::D:D

Posté(e)
Petit a petit Rémi fait son nid.

Joli Rejane. Et vrai devrai. :D Il change 'notre' Remi.

Posté(e)

:D:D bravo SANDRINE tu nous mets l eau à la bouche et Rémi apprécie oui son regard a déja changé et sa façon de se tenir plus du tout recroquevillé droit comme un I :D

CALINS en plus et léchoux de SAEL

cette "race" réunionnaise me fait un peu penser aux gordons setter il est beau :D:D

Posté(e)

Merci pour les photos, quel changement*Merci encore de prendre aussi

bien soins de lui*

Posté(e)

Merci pour les belles photos, Rémi a déjà changé, il est beaucoup plus détendu, en si peu de temps, il sait qu'il est aimé.

Je suis si heureuse pour lui, continue petit père.

Posté(e)

Rémi commence à changer son regard est plus vif,il comprend que cette fois il est tranquille ,qu'il n'a plus rien à craindre,,,Il est plus attentif , , il est encore fatigué,il lui faut du temps pour récupérer

merci pour les photos Sandrine!!!!

Posté(e)

Merci Sandrine, pour Rémi il revit grâce à vous. :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.