Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Bonne nouvelle,Plus qu'à reprendre encore des forces et à trouver un doux foyer, tu le merites bien :-)

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Récupère petit père. C'est une mauvaise farce qui t'a été faite aujourd'hui. :roll: Nécessaire ...

Vue ta prise de sang et le fait que tu grossisses, tu devrais être tranquille un bout de temps après cela.

Bonne convalescence, Rémi. :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles?

Posté(e)

Des bonnes nouvelles, merci Sandrine.

Posté(e)
  • Auteur

Bien reçu la manteau anti pluie de Cloclo mais il est un peu grand pour Rémi.

Posté(e)

Ah zut !!!!il faudrait enlevé combien de cm ???

Je vais lui en refaire un autre

Posté(e)

Pas évident de faire un manteau à la bonne taille sans avoir le Chien sous la main ....

Posté(e)
Pas évident de faire un manteau à la bonne taille sans avoir le Chien sous la main ....

Il est vrai que les photos sont trompeuses elles donnent l'impression que le chien est plus gros que la réalité en plus avant d'être accueillis chez CS ils ont pas mal de poids à reprendre hormis Ulysse qui se portait déjà très très bien avant son arrivée mais lui a eu la chance de connaître de bonnes conditions de vie...

Posté(e)

le manteau d'Ulysse n'est pas encore arrivé... mais lui ça devrait aller... il est rondouillard... et il n'a pas encore maigri... en tout cas, on ne voit pas !

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Rémi!!!

Posté(e)

Le problème est très souvent dans la longueur du manteau

67 cm pour Rémi donc un manteau de 70 (modèle podencos) je pensais que cela irait. ..

Sandrine j'attends de savoir combien de cm à enlever de mon patron

je n'ai plus que du tissus imperméabilisé couleur marine +polaire double et une cotonnade imprimée pour le contact avec la peau. Donc chaud et imperméable

caresses mon beau Rémi :-)

Posté(e)

Très contente que la prise de sang soit bonne, et de ses bonnes nouvelles de Remy qui commence enfin à vivre heureux. Bisous à toi Remy

Posté(e)

Comme un sous neuf (expression de ma grand mère) ce beau Rémi. Les ratiches OK, le sang OK, le costume 3 pièces, ben ce n'est plus qu'un 1 pièce...et ça c'est OK aussi. Donc " carrée l'affaire" comme on dit chez nous ; ça, ça vient pas de ma grand mère. LOL. Bref. Une belle vie t'attend Rémi. Pleins de papouilles de Marraine.

Posté(e)

Et voilà Rémi, on a fini de t'embêter. A toi maintenant de profiter pleinement de la vie.

Posté(e)

:D:D merci pour toutes ces bonnes nouvelles RéMI je te bizouille sois serein 2016 sera une année de douceurs pour toi qui le mérite tant

merci merci caniséniors

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.