Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

merci merci à toutes ces mamans de RéMI

émotion en lisant ton récit SANDRINE .... ET LES photos parlent .....

TOUT ne sera qu amour autour de lui encore merci et un doux calin à son réveil ..... OUI super destin Ines et ce voyage ...... MERCI ENCORE à TOUTES :D:D

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

pas trop rassuré le petit Rémi, cela fait beaucoup de changements en peu de temps.....Il va finir par comprendre qu'il est enfin en sécurité, merci CS de l'avoir accueilli.....Câlins petit père

Posté(e)

MERCI à toute l'équipe de CS, beaucoup d'émotion a regarder ses photos et ce regard mon dieu!! il va falloir qu'il reprenne reprendre gout a la vie

petit père!

Posté(e)

Bienvenue Monsieur Rémi le Royal Bourbon une race issue d'un croisement de tout ce qui a de meilleur sur l'Île de la Réunion ce qui fait d'eux des êtres merveilleux qui malgré leur manque de TOUT sont près à tout donner même ce qu'ils n'ont jamais eu. J'en ai connu des dizaines et des dizaines de Royal Bourbon et malgré la misère et les atrocités que l'on devine dans leurs yeux ils vont faire de leur mieux pour honorer les personnes qui les ont extirpées de leur enfer. Et malgré leurs efforts certains ne parviendront pas à se relever mais pour Rémy j'y crois dur comme fer.

Alors un grand merci à CS, son équipe, à la voyageuse et tous ceux sur l'Île de la Réunion qui lui ont permis de ne pas mourir. J'en profite pour rendre hommage à tous les réunionnais qui se battent à nos côtés pour que l'animal ne soit plus un objet et qui rendent possible ces sauvetages.

Posté(e)

une merveilleuse histoire qui réchauffe l'âme; bienvenue à Rémi, le Zylkène devrait l'aider un peu à s'adapter à tant de changement...

Posté(e)
  • Auteur
la cage de transport a été achetée ???? ou elle a été prêtée ??

Je n'avais pas vu ton message. Oui nous avons dû acheté la cage de transport pour Rémi. Delphine doit me scanner la facture pour que je la lui rembourse.

12395110.jpg

Ce matin Rémi a enfin vidé sa vessie dans le jardin. Il s'est un peu promené au milieu des cani-senioriens qui l'ont tous très bien accueilli.

Puis comme je l'ai vu tremblé de froid sous son pull, je l'ai rentré et il se repose bien au chaud sous une polaire sur le lit de Manon qui prend soin de lui.

Posté(e)

Il me boulverse...

Posté(e)

Formidable ! Merci encore !

Posté(e)

Que dire ? Seulement MERCI Sandrine...

Posté(e)

Bienvenu Rémi.

Te voilà enfin en sécurité mon petit cœur.

Merci beaucoup pour ce sauvetage.

Posté(e)

tu as trouvé le meilleur refuge Rémi, le lit et l'attention de Manon , bon repos.

Posté(e)

Remi tu vas tout doucement apprendre ce qu'est le bonheur et tu sais Sandrine est un très bon prof en la matière :D:D Repose toi bonhomme et profite de la douceur d'un foyer :!:

Posté(e)

Pauvre loup. Tout est tout neuf, effrayant par rapport a sa vie d'avant. Et pourtant, il ne se passe rien de mauvais ... il se passe meme des choses que Remi pourrait trouver agreables.

Je trouve aussi que le regard de Remi a un petit quelaue chose de different, peut etre juste parce ce qu'il a pu dormir un peu cette nuit.

Laissons lui le temps. :wink:

Bienvenue a toi bonhomme, en France metropolitaine, a CS et dans ta nouvelle vie. :D

Posté(e)

Oh bordel sa fait mal aux tripes de le voir si perdu

avec tout l amour de sandrine tu vas vite reprendre confiance

une pensėe pour tous les loulous livrés a eux měmes qui restent la bas....

Posté(e)

merçi et bravo pour tous ce que vous faites

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.