Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ces ouvelles très encourageantes Sandrine, et pour nous tenir au courant pour les frais.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

10 jours d'attention de douceur et d'amour et voilà remi qui renait, merci;

j'espère que tu vas vite trouver ta famille doux remi.

Posté(e)

La magie de Tatie Sandrine a encore opérée :-) :-)

Quel bonheur de te voir ainsi métamorphosé :D

Je te fais des millions de câlins en ronron, mon beau filleul :-)

Ma maman de fait beaucoup de baisers !

Parrain Joyeux

Posté(e)

Ces photos sont formidables ,on peut remarquer que Rémi est plus serein ,son regard en dit long ;il se sent en sécurité ,il va pouvoir apprécier la vie :D profite mon bonhomme....

Posté(e)

Si joli conte de Noël ! J'adore

Posté(e)

Grand merci pour les photos de Rémi :D:D Quels progrès Super Rémi tu commences à comprendre que Sandrine fait tout pour te rendre un petit chien heureux :D:D

Posté(e)

merci pour ces nouvelles.Le petit garçon est t'il ton petit fils ?

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Claire sur les photos de Rémi c'est Sache et Maël mes deux garçons. Nolan m'ont petit fils n'y est pas présent. ;-)

Posté(e)

Coucou adorable Rémi. Tu as une bouille à faire fondre. Je craque. Comme nous tous ici. Quelle joie de te savoir entre de bonnes mains. Ce regard vaut la peine de se battre. On ne peut certes pas changer le monde mais on peut changer le monde de certains...et retrouver de l'espoir en l'humanité.

Posté(e)

Voilà de super nouvelles de Rémi sans famille; il commence à se détendre réellement et à prendre confiance. Merci pour lui. :D

Posté(e)

Quel bonheur de le voir si détendu, avec un regard serein ! :D:D

Posté(e)

Bonne année Rémy de gros bisous et une famille pour toi , le bonheur tu l'as maintenant dés que tu as mis une patte dans la grande famille CS :D

Posté(e)

Rémi ton manteau partira lundi, en souhaitant que la poste ne soit pas fermée. Très souvent fermée pour cause de travaux ............

Que 2006 t'apporte le bonheur d'un doux foyer.

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Rémi :

Rémi fait des progrès chaque jour, ce n'est déjà plus du tout le même chien qu'à son arrivée.

A présent il n'a plus peur qu'on le frappe ou qu'on le mette dehors, il a compris qu'il avait sa place au milieu des copains à la maison et cela le rempli de joie. Il fait la fête en soutant de joie dès qu'il me voit.

Après un passage où il a fallu lui faire comprendre qu'il n'avait pas à se battre comme si sa vie en dépendait avec les autres cani-senioriens pour se nourrir, cela se passe beaucoup mieux.

Rémi commence même à jouer avec quelques copains, ce qui est très nouveau pour lui.

Il monte sans crainte sur le canapé se permettant même de dormir sans être sur ses gardes.

Il est confiant et même si ce nouvel équilibre est encore fragile, il est en très bonne voie.

Posté(e)

Voilà des nouvelles qui donnent beaucoup de joie !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.