Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

MARIE Pierre m'a devancée pour la cage de transport, alors offre les frais veto de son arrivée

joyeux Noël petit bonhomme, plein de carresse pour toi

je ferai un paypal demain de ma tablette je ne sais pas faire ....

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Pour le manteau j'ai mesuré de son cou à la naissance de sa queue et ça fait 69 cm, tout comme le diamètre de son corps au niveau des épaules qui fait aussi 69 cm.

Rémi est passé depuis hier des parties basses de la maison donnant sur le petit jardin aux parties communes si je puis dire , c'est à dire la salle à manger et la cuisine.

Autant dire qu'il me suit partout, heureux et se collant à moi dès qu'il le peut.

Comme il a peur de me perdre il a décidé qu'il fallait me protéger et je suis actuellement entrain de régler sa phase : Je ne veux pas qu'un chien te colle de trop près car il pourrait te vouloir du mal donc je monte la garde.

Ce n'est pas bien grave et cela va se réguler très vite. Il suffit juste que Rémi comprenne que personne ne risque rien dans la maison et qu'il peut vivre sa vie tranquillement sans craindre pour ma vie ou la sienne.

Posté(e)

Bonne intégration dans la troupe, c'est bien. Les copains vont lui montrer comment c'est bien d'être cool à Andeville.

Posté(e)

Merci Sandrine pour cette nouvelle et pour ton travail, il est clair que Rémi est en train de s'éloingner de son passé.

Posté(e)
:D un doux protecteur lui aussi a beaucoup à offrir ..... MERCI MERCI CALINOUS
Posté(e)

Virement fait pour Rémi

je M occupe du manteau rapidement 69 cm de longueur cela fait un bon 70 cm pour qu il soit bien recouvert

Posté(e)

Je te souhaite un très très bon Noël amour de Rémi :D

C'est ton premier, ça aussi c'est nouveau et tu vas voir la vie ici est belle et tu as une maman Noël qui prend bien soin de toi et plein de petits et gros lutins qui vont aussi t'aider à surmonter ton passé :-)

Je te ronronne fort au creux de l'oreille qu'il ne faut plus avoir peur et ma maman te fait plein de gros baisers :-)

Parrain Joyeux qui souhaite aussi un bon Noël à toute la maisonnée :D

Posté(e)
:D c'est formidable , ,il va pouvoir enfin vivre heureux !!!! :lol::wink:
Posté(e)

Ulysse est-il de la même taille que Rémy??

Posté(e)

Cloclo, je vais prendre les mesures de Ulysse mais, pour l'instant, le tour de taille n'est pas le même du tout... faut que je retrouve mon mètre-ruban... j'espère le faire maigrir un peu pour son bien alors que l'ami Remy n'a certainement pas besoin de ça... Cloclo je vous mets un mp au plus vite...

Posté(e)

Coucou Remy, je t'envoi de gros bisous, toi qui en a tellement manqué par le passé.

Posté(e)
  • Auteur

sam_1217.jpgsam_1218.jpg

sam_1219.jpg

Un petit coucou de Rémi qui va très bien comme vous pouvez le voir sur les photos. Son regard n'est plus du tout le même, il me suit partout en battant de la queue, son nez dans le creux de ma main .... heureux.

Rémi commence à monter sur le canapé auprès des garçons, ce qu'il ne faisait pas du tout jusqu'à hier de peur de se faire éjecter.

Il ne veut pas aller dehors si je ne l'accompagne pas des fois que je change d'avis et ne veuille plus de lui à l'intérieur.

La famille qui l'adoptera aura un très gentil chien, très câlin et attachant.

Pour les personnes qui m'ont demandé où nous en étions au niveau frais de rapatriement pour Rémi voici où nous en sommes aujourd'hui.

Nous avions déjà reçu la facture ses premiers frais vétérinaires pour un montant de 117,80 euros que nous avons réglé par virement.

fact_v10.jpg

Puis de l'achat de sa cage de transport pour un montant de 104,24 aussi réglé par virement

12395311.jpg

Nous avons reçu ce jour le prix de son billet d'avion : 100 euros

12435910.jpg

Semaine prochaine Rémi sera vu par notre vétérinaire afin de faire un bilan de santé puis il sera castré.

Posté(e)

Rémy tu es trop beau, et ton regard est rempli de tendresse et de reconnaissance. De voir tes photos cela m'émeut toujours. Tu revins de si loin. Tu change chaque jour un peu plus. Bisous Remy :D

Posté(e)

De l'amour, de l'amour, de l'amour merci Sandrine pour les nouvelles.

Posté(e)

Tu es beau comme tout.

Merci pour les nouvelles de Rémi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.