Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Ravie de ces bonnes nouvelles ?.  Bisous p'tit loup :bisou:.

• 1 mois après...
  • Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Petit bonjour d'un Bobby réveillé mais encore un peu vaseux...

la prise de sang a été bonne et le détartrage s'est bien passé (- 2 dents seulement)... 

Je l'ai ramené mais il est parti se coucher ! il était bien content de revenir à la maison.... ce soir ce sera léger ! (pas d'andouillette au programme... !)

Il peut vous embrasser maintenant... 

bobby 07 10 19.jpg

Posté(e)

:bisou:  garçon. Bonne récupération.

Posté(e)

Bonjour petit Bobby, tu fais déjà un grand dodo. Si tu as seulement perdu 2 dents ce n'est pas bien grave, et la prise de sang est nickel qu'est ce que tu veux de plus. Je t'envoie de brosses bises petit bonhomme. Ta marraine qui pense souvent à toi. :bisou::bisou:

Posté(e)

C'est avec plaisir que je t'envoie pleins de bisous Bobby. Un bon somme et demain sera un autre jour.

Posté(e)

Bobby je  te fais pleins de caresses  content que tu sois rentré  2 dents en moins ,et une prise de sang au top c'est super !!tu vas pouvoir manger sans problème

repose toi bien !! :coeur:

Posté(e)

Sur cette photo Bobby ressemble trait pour trait à mon Monsieur Loup. Mais j ' espère que tu es plus sage que lui . Plein de caresses bonhomme . 

Posté(e)

salut Bobby

demain ça sera mieux et même si tu n'auras pas d'andouillette , tu pourras bien manger sans ces fichues dents qui te faisaient souffrir

Récupère bien mon garçon , contente que tout se soit bien passé pour toi :reconfort:

une bonne prise de sang en plus, c'est vraiment bien pour ton âge et tu es toujours aussi joli :amen:

Posté(e)

:bisou:

Posté(e)

Il est vrai que sur cette photo tu as les yeux un peu "dans le rata" mais demain sera un autre jour et après une bonne nuit réparatrice tu seras en forme surtout que ta prise de sang est bonne. 

Posté(e)

Un gros bisou sur ta jolie truffe, repose-toi bien et fais de beaux rêves Chiens mini gifs.

Posté(e)

??

Posté(e)

Petit bonhomme… pas facile l'après anesthésie. D'après ta tatie, cela va mieux aujourd'hui.:kiss2:

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment vas -tu petit Bobby ?? incroyable un si joli petit bout qui n' a pas trouvé encore sa  gentille famille !!

Caresses petit :coeur:

Posté(e)
Il y a 6 heures, felixou a dit :

Comment vas -tu petit Bobby ?? incroyable un si joli petit bout qui n' a pas trouvé encore sa  gentille famille !!

Caresses petit :coeur:

+1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.