Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Bon allez Bobby, dernier jour de stage, tu sais que les ASV vont être tristes de ne plus te voir :pleur3:

mais alors toi tu t'en fiches éperdument , au contraire tu n'es heureux que d'une chose retrouver la maison et les copains:blabla: et ne plus bouger et te faire manipuler pour te mettre des choses qui piquent dans les yeux .

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

C'est top pour Bobby et Mary dernier jour  chez le véto ,:top:

Bobby va retrouver ses copains ,,,

Mary ne va  plus faire le trajet tous les jours ,!!!

Posté(e)
  • Auteur

voilà... j'ai fini mon stage.... j'avoue que je me suis mis à courir pour m'en aller même si les filles étaient très gentilles ! là je dors ! Mary m'a réveillé pour que je vous dise bonjour et que vous voyez que mon oeil est bien, enfin bien ouvert ! je reste sous surveillance mais ouf !! je suis à la maison avec les potes ! 

bobby 09 08 19.jpg

Posté(e)

merci Mary, il est bô ce petit gars. Bon pas de bêtises mon chou, il ne s'agit pas de s'abimer l'oeil . Fais bien attention et reprends tes petites habitudes avec tes potes.

Gros bisous mon beau Bobby. Tu as laissé  tes ASV inconsolables :pleur2:, mais toi qu'est-ce que tu es content :blabla:

Posté(e)

Tu es tout heureux de ne plus aller chez le véto petit Bobby ! et Mary aussi ! Reposez vous bien tous les deux ..... et Bobby plus de bêtises ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Adorable petit bonhomme, tu as du mérite parce que tu as été très sage lors des soins alors que tu étais bien conscient de ce qui allait se passer. Félicitations, tu es quand même un très bon garçon, même s'il aurait été préférable pour Mary Ho que tu acceptes de bon coeur que ce soit elle qui te prodigue les soins.

Posté(e)

Contente pour toi et aussi pour Mary qui n'a plus à te conduire vers tes nouvelles amies ASV :hoho: .

:bisou: gentil Bobby.

Posté(e)

passe un bon week end au calme Bobby, Mary va aussi pouvoir un peu s'épargner des trajets ...

remettez vous tous les deux de vos angoisses et fatigues :bisou:

Posté(e)

C'est super Bobby ,!! on voit bien ton œil c'est du bon boulot de la part des Asv et de Mary pour son courage pour tous ces déplacements :bisou:Bobby

Posté(e)

En effet, tu as retrouver ton beau regard Bobby. Bravo à toutes tes soigneuses.

Posté(e)

Contente de ton retour chez Mary Ho mais sois raisonnable on ne gratouille pas son oeil tout neuf si tu ne veux pas retourner voir tes copines ASV même si elles t'aiment il vaut mieux leurs faire un coucou lors des visites de routine....:wink:

Posté(e)

Super pour toi mon pote. Profite de cette liberté retrouvée. Pour moi, c'est pas fini, alors croise tes pattes pour moi, OK ?
Signé : Prince R :wink: (pas de ma faute, mon oeil se ferme tout seul ...)

Posté(e)

Bobby est tranquille pour le moment,

il faut que Prince R. suive le même chemin et fasse preuve du même calme ... c'est pas gagné ! :classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Dommage que tu sois loin mon pote Prince, je t'aurai prêté mes amies ASV ! (ceci dit, je vais t'avouer qu'elles ne me manquent pas... mais faut pas leur dire !).... je pense à toi mon frère

Bobby

Posté(e)

Merci. Sympa. :)  Mais je crois que loin de Mummy, je n'aimerais pas trop, même si je suis un bon garçon. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.