Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

oui c'est vrai felixou, c'est moi qui ait fait une erreur quand j'ai dit  qu'il n'avait pas été "l'élu" mais je me souviens maintenant que vous auriez aimé le prendre avec vous . Bobby avait donc bien éveillé l'attention d'une bonne famille , c'est ainsi .. Rox a eu sa chance, il le méritait aussi . Et il n'est pas facile de prendre deux chiens , vous avez raison quand on prend de l'âge . Bobby est bien chez sa Tatie et sait-on jamais ? :wink:

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

C'est vrai moi aussi j'aurais plutôt dû préciser" quelqu'un qui soit en mesure de l'adopter".:gene2: On ne fait malheureusement pas toujours ce que l''on voudrait… :0

Posté(e)

tu es trop chou...gentil Bobby d'amour...j'aimerais tous vous adopter...❤️ on y croit et on croise...?❤️

gros bisous...❤️

Posté(e)

Bobby ton ex copain Rox  pense bien à  toi et croise ses pattounes pour que toi aussi 2020 soit enfin ton année ,,,, :trefle::trefle::trefle: 

• 1 mois après...
Posté(e)

& comment va Bobby ? 

Posté(e)
  • Auteur

Eh bien l'ami Bobby va bien... son petit caractère est toujours affirmé mais s'il trouve qq'un qui râle plus que lui, il n'insiste plus... faut dire que les années ont passé et qu'il doit se rendre compte qu'il vieillit... sinon, il est en forme... détartré l'an dernier et vacciné, l'année ne se présentait pas mal mais bien sûr chez nos amis chiens, les 14 ans qu'il aura le 8 avril prochain ne le rajeunissent pas ! Néanmoins, il ne faut pas se plaindre. Pour l'instant, aucune pathologie dangereuse pour lui n'a été détectée... Alors la vie continue...

Il vous envoie ses amitiés. Voilà une photo prise ce tantôt avec Lady (autre petit caractère affirmé) qui dort près de lui

bobby 27 03 20.jpg

Posté(e)

Bisous mon petit Bobby,

merci de tes nouvelles et de ta jolie photo, toujours "bon pied, bon oeil" pour un papy de 14 ans et toujours ce poil merveilleux avec un superbe dégradé de couleurs .  Ton séjour chez Tatie est long mais tu n'as pas eu ta chance car il te fallait une famille où tu aurais été garçon unique vu ton "petit " caractère parfois peu conciliant .. :xx:et ça ne s'est pas présenté malheureusement !

Continue de profiter de la vie chez Mary mon coeur :kiss2:

Posté(e)

Pas de famille de coeur pour toi Bobby mais je pense que choyé chez Mary, tu t'en fiches ! Bisous petit loulou au fort caractère :18_kissing_heart:.

Posté(e)

C ' est vrai qu ' une famille ce serait bien mais maintenant il vit heureux chez Mary Ho , ce serait le déraciner une fois de plus . 

Posté(e)

Content de voir ta photo petit Bobby   toujours aussi beau  avec ta jolie petite tête

il semblerait que tu te sois assagi ,mon petit Bobby!!

tu profites bien  chez Mary Ho   tu as rejoint Lady qui elle aussi a un caractère bien affirmé , un bien joli duo  !!!

Bientôt quatorze ans mon petit bonhomme ,,  nous n'allons oublier

Il y a de cela maintenant bientôt quatre ans ,je devais choisir entre toi et Rox ,, 

Comme Vickie est partie rejoindre les étoiles ,

je te propose de devenir mon filleul , !!!:coeur:

Posté(e)

Je suis sure que Bobby est d'accord ! :loveflower:

Posté(e)

Bobby, t'as vu la belle nouvelle : Felixou devient ton parrain :super:.

Posté(e)

Chouette nouvelle pour toi Bobby, tu as gagné un parrain ! merci Félixou ! profite bien du beau temps, de Tatie et des copains .... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tu es chanceux Bobby , tu as un gentil nouveau parrain! :top: Tu es toujours une beau loulou, l'âge n'a pas vraiment de prise sur toi et il te rend plus cool. Tu es en forme donc c'est top! :bisou:

Posté(e)

A mon avis Bobby ne va pas refuser une telle proposition felixou !!! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.