Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

oui être fils unique dans une chouette famille , c'était ça son rêve à Bobby  !!!

mais ça fait déjà 4 ans que Bobby est chez Mary , la chance n'a pas été avec lui :gene2: et pourtant quel  croisé york magnifique il était , et il est toujours :wahou:

caresses mon Bobby, Tatie Mary elle t'aime , ne t'inquiète pas :coeur:

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Nous aussi, on t'aime Bobby ! :bisou:

Posté(e)

Je souhaite qu'une famille  ouvre son cœur pour ce petit bout ,c'est vrai Queenycj  ce serait formidable pour Bobby fils unique  ,, c'était presque fait  !!

mais !!! alors je souhaite que son rêve se réalise  ,, il est bien chez Mary aimé et soigné  ,mais ce serait merveilleux qu'une  gentille famille flache sur lui , pour qui

ce petit cœur :coeur:

Posté(e)

Petit Bobby, marraine t'aime bien aussi et ne comprends pas que tu n'as pas encore trouvé ta famille. Tu es bien chez Mary mais tu aimerais aussi avoir une maman à toi. Ce rêve va peut-être se réaliser pour Noël ce que je souhaite de tout cœur. :bisou::17_heart_eyes:

Posté(e)
  • Auteur

petites nouvelles de notre Bobby...

Désolée de ne pas mettre de photo mais mon tél portable est parti en réparation ou plutôt ils vont me le changer car irréparable mais sans qu'il soit tombé... il n'aura pas duré un an ! et donc il est sous garantie ! Sandrine qui avait le même a dû aussi changer de portable ! je n'ai pas refait de photo... j'attends le nouveau pour en refaire car sur mon tél de dépannage, je ne fais que le strict minimum puisque c'est un prêt ! 

Bobby va bien... ses yeux n'ont plus de problème, les dents sont détartrées et pour le reste il ne prend aucun médicament... Il est toujours vif et réactif mais il dort beaucoup plus longuement. J'ai un ami qui vient avec son chien, Gaston, et il adore Gaston qui est un chien fabuleux de gentillesse... Là, avec Gaston, il s'amuse comme un gamin... ils se mordillent, se coursent... bref, Gaston est sa cure de jouvence et il est aussi un peu plus jeune, 12 ans seulement...

dès que possible je remets des photos, sans doute ce w-e puisque le "nouveau" doit arriver demain... donc faudra tout remettre en ordre de marche (quelle barbe !)...

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Bobby qui sont bonnes ma foi! En plus il a un copain qui lui donne un coup de jeune.  :coeur: On va attendre patiemment les photos du garçon. C'est une galère ces problèmes de portables ou d'ordinateur… 

Posté(e)

Super Bobby je vois que tu as un copain ,Gaston ,avec lequel tu peux t'amuser ,, qui est très gentil vous faîtes un beau duo ,quand tout sera rentré dans l'ordre nous aurons des photos  ,, merci Mary Ho!!!:classic_smile:

Caresses Bobby :coeur: sans oublier ton copain

Posté(e)

merci Mary pour ces nouvelles très bonnes de Bobby, c'est un super chien qui n'a pas eu sa chance , dommage !!! ça ne nous empêche pas ,nous , d'être ses fans :wahou:

Posté(e)

:bisou:  Bobby.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" Bon là cela va plus mais alors plus du tous , Boby , je sais que tu es bien chez la plus adorable Des tati mary ho ! chut faut pas lui dire sinon quand je vais venir pour le 24 elle va me dognappé ! Bon serieusement Bobby comme avec Sam je s'occupe de toi , aller go ho ho ho ho ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

:bisou:Bobby pour te porter chance je t'envoie ces trèfles à quatre feuilles:trefle::trefle::trefle:  il faut que cette fois une gentille famille pense à toi ,,,!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 01/12/2019 à 20:33, felixou a dit :

:bisou:Bobby pour te porter chance je t'envoie ces trèfles à quatre feuilles:trefle::trefle::trefle:  il faut que cette fois une gentille famille pense à toi ,,,!!!

si ça pouvait être possible felixou ,

Bobby est un gentil chien et serait heureux d'être fils unique d'une belle famille pour continuer sa route . Il est bien chez tatie depuis si longtemps mais il vieillit et aimerait bien quand même trouver à son tour un bon foyer . Il ne reste plus qu'à espérer, le trèfle va l'aider  !! 

Posté(e)
Le 01/12/2019 à 20:33, felixou a dit :

+1 ❤️❤️❤️ 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Smiley bisou Bon Noël Bobby 3%20(39).gif

Posté(e)

Bon Noël petit Bobby ne pas désespérer ,tu sais  l' année  2020 sera peut-être la bonne ,,, :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.