Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Eh bien mon petit bonhomme ,on ne t 'oublie pas ,comment pourrions nous oublier un si joli petit York ,,plein de vie ,,, oui ,nous avions pensé à toi et discuté avec Branka !!!, c'est dommage nous aurions pu avoir un autre petit bout  mais le temps qui passe ne joue pas en notre faveur, !!  là aussi  c'est incompréhensible que personne n'ait remarqué ta gentillesse en plus tu es un petit chien bien sympa ,,

Eh bien cette fois j'espère que tu vas avoir ta chance ,, Bobby !!! on va faire tout ce qui est possible ,,tu es heureux chez Tatie ,mais une famille pour toi  tout seul ce serait tellement bien !!!:wink:

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Moi aussi j'aimerai bien que tu ai ta famille, tu es donc un petit York sans défaut. Et en plus tu auras une nouvelle coupe. Je sais que tu as la belle vie chez tatie avec tous tes copains, mais une maman à toi serait super. Ta marraine qui pense souvent à toi. Grosses bises bonhomme. :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bobby je te remercie pour la belle carte que tu m'as envoyée, par l'intermédiaire de Josse. Je te souhaite aussi un bel été, et que enfin tu trouves une bonne famille. Tu es bien chez tatie, mais tu aimerais aussi avoir ta maman. Grosses bises, ta marraine qui pense souvent à toi.  :bisou:

Posté(e)

Moi aussi je te souhaite un bel été ,tu as toujours été un petit bout que j'aime ,,  je souhaite de tout cœur qu'une  famille t 'ouvre  sa porte !!!:smile:

Posté(e)

C'est dommage que personne ne te regarde petit Bobby, tu es pourtant un loulou bien gentil ... faut patienter encore un peu ... :bisou:

Posté(e)

c'est un tellement joli york mais il lui faudrait être seul animal dans sa famille, il a son petit caractère mais c'est un très bon chien

une famille sans autre chien,ni chat ça se trouve pour une pareille beauté !  :love:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

j'ai été rechercher Bobby. 

Il a été sédaté et en fait il a un ulcère assez profond. Bizarrement, aucun signe apparent sauf que son manque d'entrain devait être lié au mal qu'il ressentait.

Comme monsieur n'a absolument pas voulu qu'on le soigne, il a donc été endormi et ils ont profité pour faire une prise de sang (nickel !), écouté son coeur (un très léger souffle déjà entendu l'an dernier au moment de la vaccination mais pour l'instant n'a pas besoin de médicament) et les dents ne sont pas tellement entartrées (détartrage fait en 2015 pourtant à son arrivée chez CS). 

On va essayer de le soigner ainsi sans recoudre les paupières mais s'il ne se laisse pas soigner, c'est ce qui risque d'arriver. Chez le véto, à son réveil, ils ont eu du mal à le maintenir et j'espère qu'avec moi, ça ira... sinon, la véto veut le garder deux ou trois jours pour qu'il prenne bien ses gouttes 3 fois par jour... J'espère qu'avec moi qu'il aime bien ça ira parce que je ne peux pas aller 3 fois par jour pour qu'on le soigne... A suivre donc.

Mais qu'il était content de me revoir ! 

bobby 29 07 19-001.jpg

Posté(e)

Ah ces ulcères ... :roll:  Bon courage à vous deux pour les soins !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Anna76 a dit :

Ah ces ulcères ... :roll:  Bon courage à vous deux pour les soins !

Que oui ces ulcères … mais j'avais la "chance " que mon petit :angel: et mon gros démon se laissent soigner …. 

Posté(e)

Il y avait bien un problème ! pauvre petit Bobby ! allez bonhomme, laisse toi faire pour les soins. C'est mieux si c'est tatie Mary qui les fait, sinon direction véto  ... Courage à vous deux ! :bisou: pépère

Posté(e)

Impressionnant ,j'espère qu'il ne souffre pas trop!! Bobby il ne faut trop t'agiter ,, pour laisser ta paupière se refermer !! sois sympa avec Maryho pour les soins

Bon courage à vous deux !!!:classic_wink:

Les résultats sont bons c'est  positif !!! merci pour Bobby !!!

Posté(e)

Courage Bobby et aux soigneurs également tu verras dans quelques jours tu iras mieux et ton entrain habituel reviendra. Gros câlins petit bouchon. :18_kissing_heart:

Posté(e)

Pauvre Bobby, laisse toi soigner par tatie Mary sinon il faudra retourner chez le véto. Les résultats sont bon c'est déjà une bonne chose. Bon courage à Mary pour les soins. Je t'envoie de grosses bises et te souhaite un bon rétablissement. Ta marraine qui pense souvent à toi. :bisou:

Posté(e)

Eh bien mon petit Bobby, pas de bol  , un ulcère pour toi aussi. :hurt:

C'est ennuyeux car les soins sont dans la durée et très contraignants car rapprochés dans la journée ; En plus avec un chien qui ne se laisse pas faire ,alors là c'est la galère totale :snif:. Encore quand on est à 2 personnes , un peu le maintenir pendant que l'autre dépose des gouttes , mais seule avec un "récalcitrant"  c'est chaud ... :faché2:

J'espère que tu vas savoir être sage pendant que Mary te fait tes soins. Sinon, effectivement il faudra utiliser de moyens plus radicaux mais bon tu es en de bonnes mains et on préfèrerait ne pas en arriver là . On se demande souvent comment ils arrivent à attraper des ulcères , pour Prince R. j'avais supposé la tête dans les fleurs en passant derrière les hortensias et rosiers , sa grande manie mais rien de moins sûr !!!

On va attendre de savoir si tu laisses Mary t'approcher pour te soigner. Sois sage mon garçon pour guérir vite. :67_head_bandage:

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, il devait beaucoup souffrir en silence. J'espère qu'il se laissera soigner sinon il sera séparé de sa Tatie pour plusieurs jours et ça n'est pas bon pour le moral.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.