Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Tour est bien qui finit bien. Longue vie chez ton adoptante et auntie Mary.

14 ans c'est encore bien jeune....que du bonheur pour le reste de ta route

• 1 mois après...
  • Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Bobby, je te remercie pour la petite carte que tu m'as envoyée par l'intermédiaire de Josse. Josse un grand merci pour cet envoi, malgré tes soucis. Je te souhaite de tout cœur que ton mari pourra bientôt rentrer. Bobby, un bel été à toi aussi ainsi qu'à Mary Ho. :bisou:

Posté(e)

bonne retraite petit lou

Posté(e)

Merci Bobby pour la petite carte  je te souhaite un bel été à toi aussi :coeur:,et ta Tatie , mon petit bout ,,, merci à Josse qui malgré les problèmes a pris du temps pour nous faire parvenir toutes ces petits messages ,,

J'espère que bientôt  tout sera comme avant ,,,

Posté(e)

Merci aussi à ta gentille tatie Josse pour ta jolie carte et à ta gentille tatie qui prend bien soin de toi. 

Je suis que Chipe tomberait immédiatement amoureuse de toi si elle te rencontrait, vous seriez très bien assortis?

Posté(e)

Josse est bien occupée mais elle a pris le temps de t'aider à envoyer une gentille carte. Merci :18_kissing_heart:

• 2 mois après...
Posté(e)

:18_kissing_heart: Bobby. Dans le billet de ce jour, Mary nous dit que tu as reçu ton vaccin et que parfois tu es moins grincheux :top:.

Félicitations petit bonhomme.

Posté(e)

Bobby s'assagit avec l'âge un super petit bout qui a côtoyé  mon Rox !!!

qui te fait un bisou , :wink::coeur:

J'espère que le vaccin n'a pas été trop douloureux :bisou:

Posté(e)

Bobby, tu n'as pas eu la chance d'être adopté mais tu t'es fait ton petit nid chez Mary . Pourtant tu aurais beaucoup aimé être un fils "unique" , ça ne s'est pas fait, tant pis ! :0 mais tu es heureux et , même si des fois, tatie Mary rouspète parce que tu es grincheux avec un copain , ça ne l'empêche de beaucoup t'aimer et de t'offrir une chouette vie au sein de sa troupe. 

bisous beau petit yorkinou :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Un petit coucou 

Comment vas-tu mon petit filleul ??  es tu toujours aussi grincheux , ? ce n'est pas un défaut au contraire tu montres que tu  es bien  dans ta tête ;;:):coeur:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Gros bisous ♥️??

121688326_o.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Bobby, je te remercie pour la belle carte que tu m'as envoyée ainsi que le cadeau très utile. Tu es bien chez tatie Mary, je te souhaite de passer un joyeux Noël, ainsi qu'a Mary et toute la troupe autour de toi. Ta marraine qui pense souvent à toi. :bisou::bisou:

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année adorable Bobby ; tu es heureux chez Tatie Mary et certains copains. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Je te remercie pour ta petite carte Bobby je te souhaite aussi un bon Noël

ainsi qu' ta Maman ,, je te fais des bisous :bisou: petit:coeur: 

Rox te fais un câlin enfin ce qui ressemble à un  câlin   !!!

Posté(e)

Bon Noël Bobbychou, profite de ta vie de retraité chez tatie Mary pour te la couler encore plus douce cette année!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.