Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Fbonjour de Bobby qui profite du jardin avec qq. potes et potesses : Capucine qui arrive cahin-caha à aller au jardin, Florette et Suzette qui repartent samedi (c'est la rentrée !), Chaussette un peu à l'écart, Octavia et Stitch... 

Bobby toussote et donc, comme dit dans le billet du jour, ce sera véto vendredi pour voir si ça n'est qu'une petite attaque de toux ou si c'est cardiaque mais il est en super forme et court partout !... 

troupe le 21 08 19 2.jpg

et j'oubliai Lady !!!

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Quelle jolie bande ?

Posté(e)

oh la belle brochette , je trouve cette photo très sympa, la belle "princesse" Octavia qui trône au milieu du petit peuple !!! Je cherchai désespérement Chaussette que j'ai trouvée enfin au fond le long des thuyas .

mon petit Bobby , j'espère rien de grave avec cette toux, on a attendre le verdict du véto vendredi mais tu es très en forme donc peut être une petite irritation , je croise les doigts :bisou:

Posté(e)

Ces petits choux font une très belle famille, tous plus beaux les uns que les autres, c’est le bonheur. Merci Mary Ho de prendre soin d’eux. ???

Posté(e)

J'adore ces "rassemblements" de petits (ou grands) loulous heureux, détendus. J'espère que le vétérinaire ne découvrira rien de grave au petit Bobby qui en attendant se régale avec le miel.

Posté(e)

Zénitude absolue dans votre jardin, Mary. :smile:  J'espère que le problème de Bobby n'est que passager.

Posté(e)

Une petite bande de loulous qui profitent du soleil ,,,:classic_smile:  tous bien sympas , j'espère que pour  Bobby ce n'est que de courte durée  !!! sans conséquence ,,

on attend  avec impatience les infos après ta visite chez le véto vendredi ,,,,:coeur:

Posté(e)

Petit Bobby, j'espère que ce n'est qu'une toux passagère qui va vite disparaître ! Super la photo de groupe ! ils sont tous adorables ! :bisou:

Posté(e)

Quelle belle compagnie :wahou:, je croise pour toi petit Bobby ?.

Posté(e)
  • Auteur

Petite visite véto pour Bobby en même temps que Mado

- il ne toussait plus mais j'ai préféré le montrer pour voir : tout est ok, rien au coeur, ni au poumon, pas de fièvre et il n'a rien à la trachée ! donc ? ... à surveiller si ça revient 

- on a profité pour regarder son oeil : l'ulcère finit de se combler sans problème... ouf également ! 

il était ravi de se promener et encore plus content de rentrer après la visite ! 

Posté(e)

Je suis très contente pour toi petit Bobby que tout est OK, j'attendais les nouvelles avec impatience. Maintenant il faudrait encore trouver une famille, mais tu te plais bien chez tatie. Grosses bises petit bonhomme, ta marraine qui pense souvent à toi. :bisou:

Posté(e)

De bonnes nouvelles. J'espère que ce gentil petit bonhomme aura quand même encore droit de temps en temps à une petite cuillère de miel puisqu'il l'aime tant !

Posté(e)

Cher Bobby , c'est mary qui va avoir l'immense plaisir de t'avoir à ses côtés pour encore un bon moment vu que ta santé est redevenue florissante ;-)

Posté(e)

Bonjour mary ho quelle photo de bonheur , ouf heureuse pour boby , profité bien de ces belles journée !

Mille papouille à tous !

Posté(e)

Ravie que tout soit OK pour toi Bobby ! :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.