Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux Noël Bobby et plein de gros bisous .

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Gros :kiss2: gentil Bobby !  

Posté(e)

Petit Bobby malheureusement le père Noël n'était pas pour toi cette année, mais ne désespère pas ton tour viendra aussi. Tu es bien chez tatie mais tu aimerais aussi avoir ta maman à toi. Je te souhaite une bonne année 2020. Ta marraine qui pense beaucoup à toi. Gros bisous. :bisou::bisou:

Posté(e)

Ge gros :bisou: petit Bobby.

Posté(e)

Petit Bobby je te remercie pour ton cadeau que j'ai reçu aujourd'hui et qui est très pratique, ainsi que ta belle carte. Merci Josse pour l'envoi de la revue, la poste a mis du temps pour me l'envoyer (cause grève). Je l'ai reçue c'est le principal. :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va Bobby ??

Posté(e)
Il y a 3 heures, Joe a dit :

Comment va Bobby ??

+1  :classic_wink:

Posté(e)
  • Auteur

pour l'instant, Bobby va bien... son problème à l'oeil est bel et bien terminé pour l'instant... courant mars, il faudra refaire les vaccins et on en profitera pour refait un bilan. J'avais mis une photo du jour de l'anniversaire de sa marraine Gabrielle. 

Je vous la remets ici. C'est la plus récente. 

bobby 01 02 20.jpg

Posté(e)

Merci pour ses bonnes nouvelles Mary, il est toujours aussi mignon.

Grosses caresses à toi petit Bobby :wink:

Posté(e)

:bisou: mignon Bobby.

Posté(e)

moi je le trouve toujours aussi beau ce Bobby, quel joli poil avec de jolis dégradés . 

Bisous mon coeur , tu vis ta vie chez Mary faute d'avoir été l'élu du coeur d'une famille, c'est ainsi, mais on ne désespère quand même pas :wink: car comme chien unique de la famille tu serais formidable. 

Posté(e)

Coucou joli petit Bobby . Je te fais plein de câlins et te souhaite une famille où tu pourrais être chien unique ça doit bien se trouver quand même parce que je sais que tu rendrais ta famille heureuse . 

Posté(e)

Bonjour mon filleul, cette photo je l'ai déjà vue tu es un beau petit mec à qui je souhaite une bonne maman depuis le temps que tu attends. Mais ton tour viendra aussi. Grosses bises de ta marraine qui pense beaucoup à toi. :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Bobby qui n'a jamais touché le cœur de qui que ce soit au point de l'adopter :gene4: mais qui se sait aimé chez Mary. :coeur:Ce petit chien aurait pourtant fait le bonheur d'une famille. En attendant, il est chouchouté chez sa tatie et a beaucoup de compagnons de vie. Il est beau comme tout je trouve!:wahou:

Posté(e)

Merci Mary ho pour les bonnes nouvelles de Bobby ,, si Caninours il avait touché notre coeur , mais il nous fallait faire un choix , !! ,si nous avions été plus jeunes il serait avec nous et Rox ,,, il est tellement mignon , je souhaite tout simplement qu'une gentille famille te regarde et t'adopte ,:trefle:, c'est un super loulou bien sympa  !!!!

en attendant profite bien  petit Bobby :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.