Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Mon pauvre Bobby, quelle galère !  Et pour Mary aussi, si tu ne te laisses pas soigner gentiment. J'espère que tu sauras où est ton intérêt mon bonhomme. Bon courage à vous deux.

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Courage petit Bobby laisse toi soigner

Posté(e)

Il faut accepter les soins de Mary p'tit loup pour avoir le plaisir de rester à ses côtés, c'est pas simple ! :reconfort:

Posté(e)

:)(::kiss2: plein de courage à tous les 2

Posté(e)
  • Auteur

Bobby n'ira pas voir son véto demain car même si la clinique est ouverte 24/24 le véto de garde sera suffisamment pris et surtout tout seul pour qu'on n'aille pas l'embêter.. surtout que les premiers soins donnent des résultats. L'inflammation est partie mais il reste une sorte de trou qu'il faudra sans doute "reboucher" en fermant la paupière mais on verra ça à partir de lundi. 

Là, de retour de chez le véto, il dort en ayant refait son lit à sa façon (on se demande pourquoi je passe du temps à le lui faire. 

Depuis qu'il allait tous les jours chez le véto, je trouvais qu'il perdait l'appétit ! ça m'inquiétait et j'en ai parlé aux ASV... j'ai appris que notre ami réclamait à manger.... donc le soir, il n'avait plus faim ! ouf ! 

quel garnement ! mais adorable ! les ASV l'aiment bien ! il est infernal pour les soins et après, il les embrasse ! 

bobby 03 08 19-001.jpg

Posté(e)

Meilleurs souhaits de rétablissement mon pote.
Signé : Prince R  :razz:

Posté(e)

Bobby est un beau et bon petit bonhomme ,!!

Il y a déjà une amélioration , tu es sur la bonne voie !!!il n'aime pas les soins ,, c'est un peu inquiétant les yeux ,,,!!!

Courage, encore un effort et puis tu seras tranquille ,,,,!!:classic_wink:

Posté(e)

Récupère bien Bobby, :bisou:.

Posté(e)

Mon pauvre petit Bobby pas drôle de faire les soins , mais sois gentil avec Tatie , elle se fait tant de soucis pour toi . Bisous mon bonhomme .

Posté(e)

:bisou: Bobby ! remets toi vite !

Posté(e)

Oui Bobby remets toit vite !

Posté(e)

Bobby passe un week end tranquille avant de repartir voir ses copines les ASV.  C'est un petit malin qui mangeait à la clinique vétérinaire dès qu'il avait un petit creux ces dames étaient à ses pieds :laughing:

En fait c'est un petit malin car il veut faire diminuer le budget repas de Mary et a trouvé ce moyen, futé le garçon. Remets toi bien mon gars et la semaine prochaine on continue les soins et certainement paupière cousue pour bonne cicatrisation.

Posté(e)

On peut être un amour de chien et avoir du caractère et non pas un sale caractère alors on ne peut que l'aimer ce petit Bobby et lui souhaiter de guérir bien vite de son oeil comme cela il pourra continuer son petit chemin tranquille auprès de sa tatie Mary Ho :love:

Posté(e)
  • Auteur

Petites nouvelles en passant : nous continuons le "stage-véto" jusque samedi mais en principe, ça cicatrise bien et je pense que la semaine prochaine je n'irai plus (ou plus autant) chez le véto... les ASV trouvent qu'il s'est bien amélioré... il se laisse "presque" soigner ! comme elles l'aiment bien, je pense qu'elle enjolive les choses mais bon, c'est sympa qu'il soit si bien entouré ! je crois cependant qu'il en a marre car quand il part vers les soins, il tremble maintenant et me regarde ! ça me fait mal au coeur bien entendu mais c'est pour son bien ! 

Posté(e)

Bon les nouvelles ne sont pas mauvaises si tu cicatrises c'est bon signe c'est normal que les ASV l'adorent il le vaut bien ce petit Bobby quel dommage qu'aucune famille n'ait jeté son regard sur ce petit bonhomme si trognon elles ne savent pas ce qu'elles manquent tant pis pour elles. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.