Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 16 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Ca va, la vie n'est pas trop dure pour lui... mais les chats du voisin lui ont peut-être donné beaucoup de boulot. Un bon "chien de défense" le petit bonhomme !

• Réponses 519
  • Vues 42,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'état de notre ami Bobby n'a eu de cesse de se dégrader et ce matin, il était en semi-coma.   En accord avec les vétos qui ont fait le maxi, on a décidé de ne pas continuer car on pense qu'

• coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

• Bonjour Parrain Felixou et bonjour à vous mes amis   C'est Bobby ! je vous donne quelques nouvelles qui sont bonnes ! le 06 avril prochain j'aurai 16 ans ! eh oui, le temps passe mais pour m

Images postées

Posté(e)

Salut Bobby, je ne comprends pas que personne ne flashe sur toi. Tu es tellement beau et si tu as le caractère des yorks  tu ni peut rien. Il faut toujours garder espoir ta famille va déjà se manifester, c'est que je te souhaite de tout cœur. Tu as la belle vie chez tatie, mais tu aimerais aussi une maman à toi. Je pense souvent à toi et t'envoie de grosses bises. Ta marraine qui t'aime beaucoup. :bisou: :17_heart_eyes:

Posté(e)

merci Mary, oui c'est parce que je l'ai vu " perché" sur son panier sur  la photo de Lyo que je voulais lui faire un coucou car  il mérite aussi qu'on pense à lui le beau Bobby,

Beaucoup d'entre nous avons au moins un  caractère "pas trop" facile :hurt: , alors pour autant on les aime et on fait "avec" ...8| mais c'est vrai qu'on ne peut les placer aussi facilement !!!

Caresses à toi joli Bobby :inlove:

Posté(e)

Bien vu  Caninours je n'avais pas remarqué que le panier était à l'envers , Bobby est mieux protégé :classic_unsure: plus éloigné du sol ,,,

ce petit   :coeur:   est toujours à prendre ,,,,

Posté(e)

Gros bisous petit bouchon ❤ ? 

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

voilà des petites nouvelles de Bobby... on peut en effet s'étonner de la totale indifférence d'éventuelles familles pour lui sauf bien sûr, vous, ses amis...
Il faut rappeler qu'il est arrivé en accueil à la maison en octobre 2015 et depuis... rien ! même pas de refus ... rien !

Je pense que notre pauvre petit Bobby se sent maintenant totalement chez lui... je dis "pauvre" mais je crois qu'il est bien habitué et qu'il n'est pas depressif d'être à la maison... j'aurais aimé qu'il ait sa famille mais c'est ainsi, certains sont "transparents" sans doute... 

Allez, lui ne pleure pas... il est tranquille avec ses potes et avec le soleil, il retrouve ses paniers d'extérieur qu'il aime beaucoup... 

Voilà une photo de notre Bobbychou avec Stitch, Freddy et Lady... 

23 03 19.jpg

Posté(e)

Oui, c'est bizarre que personne ne s'intéresse à ce petit bonhomme. Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent ! :bisou: pupuce, nous on t'aime 

Posté(e)

Superbe photo de famille. Effectivement, il est mignon comme tout, c'est étonnant que personne n'ait craqué sur sa petite frimousse.

Posté(e)

Bobby mon petit coup de cœur,,, !! tout le monde n'est pas indifférent !!  je souhaite de tout cœur que tu trouves ta famille certes chez Tatie tu es heureux et tu as tes habitudes ,mais ce serait tellement sympa qu'une famille jette un regard sur  toi et décide de  d'adopter   tu es  si mignon ,,,,:classic_rolleyes: 

Posté(e)

C'est en effet incompréhensible mais que faire? :roll: Le fait que personne ne se soit jamais intéressé à Bobby nous désole mais je pense que lui est heureux chez Mary et ne se pose pas de question. :coeur:Mais c'est dommage quand même! 

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou Bobby, des petites nouvelles ?? 

Posté(e)

Bobby c'est incroyable depuis 3 ans que tu es avec Tatie ,tu n'as pas eu de nouvelles , pourtant tu es un  beau petit York pour qui j'avais   un coup de cœur !! tu es heureux petit bout chez Tatie mais une gentille famille ce serait tellement bien ,,, courage petit :wink:

Posté(e)
  • Auteur

bonjour à tous... c'est votre Bobby

eh oui, je suis toujours là... c'est vrai qu'une famille où je serai presque fils unique ce serait drôlement chouette ! bon, je ne vais pas me plaindre de la gamelle ni du couchage... mais parfois, ils m'agacent mes "co-locataires" ! la seule que j'aime bien c'est Capucine mais les places près d'elle sont toujours prises !

Je me rappelle que Tatie et Tonton Felixou avaient pensé à moi comme à Rox mais c'est Rox-le-Veinard qui a gagné... ceci dit, c'est bien parce qu'il est heureux et bien entouré... mais une famille comme ça, je serai heureux d'en avoir une.... alors au cas où... j'suis là ! 

Donc, me voilà... sais pas si j'irai à l'AG cette année parce que il y a des candidats à la maison... on verra...

bisous de votre ami Bobby

NB : je dois aller chez la toiletteuse prochainement ! 

bobby 21 05 19-001.jpg

Posté(e)

Tu es toujours aussi joli mon petit Bobby :wahou:

C'est vrai qu'une famille où tu serais fils "quasi " unique, c'est ce qu'il te faut mais ça existe et tu es vraiment trop mignon.

On ne va pas désespérer , la chance peut arriver au moment où on s'y attend le moins. Je continue d'espérer pour toi et après le toilettage, alors là je demande à voir car tu vas être une pure merveille :love:. Bisous mon coeur :classic_love:

Posté(e)

C'est vrai que tu es un bien beau petit York et qui rêverait d'être fils unique. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.