Tout ce qui a été posté par Ingriid
-
Premières vacances
Ce n'est que du bonheur, rien qu'a vous lire On attends les photos avec impatience !!
-
Rikita est allée se faire une beauté ! Photos en ligne !
Elle est magnifique, on ne la reconnaitrait pas !
-
Bandit et Lorette ont une nouvelle petite maitresse
Ils apprécient le lit en tout cas !!
-
Petites nouvelles de Tybalt
Dore toi bien au soleil !
-
Aglaë et bandit : un petit sitting dans le gazon
Les photos respirent le bonheur !!
-
Riquita est là!!!! (Photos en ligne !)
Super pour tout se que vous faites pour Riquita! Pleins de bonheur a vous 3 A bientot !
-
Des nouvelles de Kaline et sa nouvelle vie à Lyon !
On attends des nouvelles de votre future protégée !!!
-
Petit coucou de SHIP
On voit trés bien, qu'il est super heureux avec sa Maman !!
-
grasse matinée...avant Paris-Roubaix !!
Trés belle photo !
-
Des nouvelles de Kaline et sa nouvelle vie à Lyon !
Merci pour les nouvelles ! J'espére que vous allez vous plaire dans votre nouvelle ville A bientot et caresses a Kaline
-
La santé de Noé .....
Courage pour votre petit Noé !
-
Aglaë et Bandit en promenade.
Contente d'avoir des nouvelles d'Aglaé ! J'attends avec impatience les photos
-
TIENS, VOILA DU BOUDIN...
Tu es toute jolie aprés un bon bain ! Sipion va d'ailleurs passé au bain aujourd'hui !
-
Bandit et Lorette ont une nouvelle petite maitresse
Félicitations aux heureux parents ! Elle est magnifique votre fille
-
candy and co
Sa n'a pas l'air de la déranger énormément ! En tout cas, elle a l'air bien heureuse !
-
Roulement de tambour
C'est formidable pour vous ! Norka est enfin heureuse dans une vrai famille !
-
Les aventures de Vanille
Contente que Vanille soit de retour à votre maison !! Vite vite des photos dans sa magnifique tenue ! Bisous
-
Chatte , opérée ou pas ?
Trés heureuse que l'opération de votre petite chatte se soit bien passée !!!
-
obelix dalmatien
Bon retour à ta Maman, Obélix !
-
Les aventures de Vanille
Vite des nouvelles de Vanille !!!
-
Opium vous présente sa soeur
Vous étes supers les loulous avec votre nouvelle coupe !!!! Opium, ne t'inquiétes pas pour Sipion, il a trouvé SA famille --->> NOUS !!! On es super heureux de l'avoir !! A BIENTOT
-
Opium et Bilbo Les vacances
Les photos respirent le bonheur !! C'est magnifique de voir autant d'heureux Gros bisous a vous
-
Cani-Séniors à Maubeuge les 29 et 30 Mars 2008 !
Merci Sophie!
-
Cani-Séniors à Maubeuge les 29 et 30 Mars 2008 !
On essayera de venir aussi vous faire un coucou!! Vous connaissez les prix d'entrée ??