Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Nous avons le plaisir de vous confirmer la présence de CANI-SENIORS à Maubeuge à l'exposition canine les samedi 29 et dimanche 30 mars L'évènement se déroulera à l'Espace Sculfort Avenue Jean Jaurès (le parc des expositions est situé après l'Hôtel Comfort Inn). Venez nombreux nous faire un petit coucou car c'est un très bel évènement maubeugeois auquel nous avons la chance de pouvoir participer Seuls les chiens inscrits et dont les coordonnées (Numéro tatouage ou puce et copies vaccinations) ont été transmises à l'organisateur sont autorisés à rentrer dans l'enceinte de l'exposition. Merci pour votre compréhension Pour tout besoin d'itinéraire, n'hésitez pas à aller sur les sites : www.viamichelin.fr ou www.mappy.fr Les personnes souhaitant venir nous aider à tenir le stand peuvent me contacter par MP ou par email : scantiniau@yahoo.com A bientôt ! Modifié le 26 mars 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je viendrai vous faire un petit coucou, je présente le chien d'une amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ravie Anne-Lise de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 cette fois ci je serais avec un beau saluki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 On essayera de venir aussi vous faire un coucou!! Vous connaissez les prix d'entrée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 On essayera de venir aussi vous faire un coucou!! Vous connaissez les prix d'entrée ?? Je dirais 4 ou 5 Euros par personne et les enfants gratuits jusqu'a 12 ans mais je suis en train de verifier pour vous donner des infos exactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Merci Sophie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Sophie, si tu as besoin de tirages comme l'autre fois, il faut me le dire vite car je pars en vacances le 21 mars et je ne rentre qu'après l'expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Sophie, si tu as besoin de tirages comme l'autre fois, il faut me le dire vite car je pars en vacances le 21 mars et je ne rentre qu'après l'expo. Ah oui avec plaisir Je t'envoie les infos par email Mille mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 On essayera de venir aussi vous faire un coucou!! Vous connaissez les prix d'entrée ?? Confirmation des prix ! 4 Euros pour un jour, 6 Euros pour deux jours et les enfants gratuits jusqu'a 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 quels sont les candidats ou candidates caniseniors présentés cette année??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 alors, qui y va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) Aglaée sera présente, Chelsea, Sumana ou encore Cayenne, peut être Fripon ou Tibou avec Mary, Poupette et Negrita si Fifi vient ..... je ne sais pas combien de chien on peut présenter ? Modifié le 10 mars 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Aglaée sera présente, Chelsea, Sumana, peut être Fripon..... je ne sais pas combien de chien on peut présenter ? 4 maxi par jour Et pas forcément les mêmes chiens durant les deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 c'est quel heure à quel heure dimanche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés