Tout ce qui a été posté par Ingriid
-
Samedi 20 septembre
Bravo pour toutes ces adoptions c'est formidable! Je suis de tout coeur avec les familles qui ont perdu récemment leur loulou
-
Baptême de l'air et de la mer pour Riquita as Chiki !!!
Wahouu quelle chance que tu as de te retrouver en Martinique !
-
COSETTE : des nouvelles et photos
On voit bien qu'elle est heureuse votre Cosette !
-
AGATHE pose problème à son adoptante
Dommage pour la petite Agathe !
-
Aglaë donne de ses nouvelles.
Merci pour ces photos ! Caresses aux LOulous
-
Les photos de Cosette chez laeti
Rien de grave...Tant mieux...Caresses aux loulous...
-
Les photos de Cosette chez laeti
Comment vas Cosette maintenant ?
-
AGATHE pose problème à son adoptante
Je pense que c'est sur la bonne voie avec Agathe :!
-
coucou c'est moi Nanou
Superbe
-
AGATHE pose problème à son adoptante
J'étais persuadé que c'était l'Ile de la Réunion Enfin, le principal s'est qu'elle ne se retrouve pas à la rue !
-
AGATHE pose problème à son adoptante
Je suis triste aussi pour Agathe Elle était partie à l"Ile de la Réunion si je me trompe pas, elle va refaire le trajet comment ? Et avec son adoptante ?
-
AGATHE pose problème à son adoptante
Quand est-il avec Agathe ? Elle reste dans sa famille d'adoption ?
-
samedi 26 Juillet
Merci des nouvelles !
-
SUMANA
Sa fait plaisir de la voir aussi heureuse la puce !
-
Les photos de Cosette chez laeti
Je suis trés contente pour Cosette que tout se soit bien passer ! Fais lui une caresse de ma part
-
Les photos de Cosette chez laeti
Merci pour ces belles photos de bonheur !
-
Jeudi 17 juillet
Merci pour ce résumé, Sandrine !
-
coucou c'est moi Nanou
Vous l'a rendez vraiment trés heureuse, la p'tite Nanou ! Merci de nous faire partager vos moments de bonheur...
-
Des nouvelles de Sipion !
Merci à vous ! On habite à 20km de NARBONNE. C'est vrai que les délais sont trés longs pour la carte ! Enfin, pas grave on a pas le choix que d'attendre ! Sipion va bien, il va bientot aller se faire une bonne toilette, ici il fait bien chaud. Et, je pense qu'il se sentira plus léger. Il recherche toujours la fraicheur ! Est ce que je dois téléphoner à la SSC ou c'est CS qui s'en charge pour le changement d'adresse ? A bientot
-
Paralysie
Bravo Spike! Tu y es arrivé !
-
Paralysie
Pauvre Spike ! Je ne connais pas d'ostéo, dsl ! Mais j'espére que Spike va vite se remettre "sur pattes" Tiens, nous au courant
-
Vendredi 27 juin
Merci pour ce résumé, Sandrine ! Bravo pour votre mangifique travail
-
Des nouvelles de Sipion !
Je me doute qu'ils sont débordés mais je voulais quand méme prévenir au cas ou ! J'envoie un MP de suite ! Merci et bonne nuit
-
Des nouvelles de Sipion !
Bonjour tout le monde ! Je vais trés bien et suis super heureux avec ma famille ! Ma Maman & mon Papa quittent le Nord (Maubeuge) pour partir dans l'Aude (11). On va pouvoir profiter du soleil et faire de longues promenades, j'adoreee sa !! Maman n'aura plus internet à partir de ce week-end jusque ... Je ne sais pas quand ! D'ailleurs, Maman vous fait de gros bisous et moi une léchouille ! A bientot, Sipion ps: Sandrine, comment dois-je faire pour la carte de tatouage de Sipion. Je ne l'ai toujours pas recu et la avec le déménagement, je ne sais pas comment sa va aller. Merci A bientt
-
Photos de MAYA après son opération
Elle est toujours aussi belle et attendrissante ! Faites-lui une caresse de ma part et bon rétablissement à la puce A bientot pour d'autres nouvelles