Ti'Pain of Malia
Membres en vacance
-
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Ti'Pain of Malia
-
Rimadyl?
Utaï en a depuis ses un an car elle est dysplasique stade "D"... En cures de 2 ou 3 jours quand elle a mal... Jamais eu de problèmes, et elle a bientôt 6 ans ! Malia en a eu plein pour son arthrose, son cancer, etc... jamais eu de problèmes !
-
gros pipis !
Demander au véto de vérifier si elle n'a pas des fistules à l'intérieur : c'est un des symptômes de ce problème...
-
L' arche de Noé....!
Ti'Pain of Malia a répondu à un(e) sujet de Stéphane et Ysabel dans Les nouvelles familles nous EcriventChacun est libre de penser ce qu'il veut, bien entendu...
-
L' arche de Noé....!
Ti'Pain of Malia a répondu à un(e) sujet de Stéphane et Ysabel dans Les nouvelles familles nous EcriventC'est une solution que nous déconseillons formellement, car elle ne règle pas du tout la cause du comportement... Je pense qu'il faut différencier le problème de bulldozer (qui peut être physiologique comme un problème aux yeux ? voir le véto...) et le problème de propreté + autres qui me font plutôt penser à un chien pas innocent du tout, plutôt très intelligent et qui prend le dessus. Ce ne serait pas mal de voir un éduc pour revoir un peu le systéme familial et discipliner un peu ce jeune homme qui vous conteste manifestement...
-
Une tristounette Gamine
Pauv Doudoune abandonnée !
-
Je voudrai votre avis
Tu as essayé la viande crue en tout petits dés ? Si un chien refuse même ça, ce n'est pas bon signe... Je ne sais pas quoi te dire...
-
Coucou, c'est moi Groseille !
Ti'Pain of Malia a répondu à un(e) sujet de Jean et Geneviève dans Les nouvelles familles nous EcriventBah, t'as pas eu le cirage de sol à la cire à rangers (bien graisseuse, noire) par La Tornade pour ses 4 ans... C'étais pas mal non plus, surtout avec les chats pour marcher dedans et emporter ça un peu partout, sur les meubles de la maison... A fallut deux heures pour nettoyer tout ça ! Pis après j'ai eu les dessins sur le carrelage, à 7 ans (sisi) toujours par le même, il dessinait A COTE de sa feuille, pasque c'est mieux comme ça... Et pour finir, mais ça c'est chez sa mère, dessins mureaux au feutre indélébile... à la maison il n'a même pas eu de vélléité, je lui ai expliqué ce qui lui arriverait s'il me tentait la chose sur la taloche toute neuve !
-
OBELIX DALMATIEN / SA Y EST MA MAMAN VAS ETRE OPERER BIENTOT
Bon courage !
-
Bonjour c'est Bouchon, Agnès et les "5"
Oui, je suis d'accord avec Sandrine... les généralités sont dangereuses ! Et moi à la maison j'ai deux maine coons adorables que j'ai choisis, qui ont fait une portée (qui va très bien et dont j'ai des nouvelles), et qui sont stérilisés aujourd'hui... Et mon prochain chien sera issu d'un élevage, parcqu'un chien de travail doit présenter certaines caractéristiques comportementales et physiologiques qui lui assurent de faire son travail dans les meilleures conditions... Ca n'empêche que j'ai eu trois chats adoptés, que Malia était une récup qui a été une formidable partenaire de travail, qu'Utaï est une récup aussi (mais pas un très bon chien de travail, car dysplasique...), et que Pouic Pouic est une récup déposée dans un carton devant ma porte... On a aussi le droit de choisir parfois pour soit, ça n'empêche ni de faire de la PA, ni d'être sérieux ! Et Agnès m'apparaît qqun de particulièrement sérieux, de super attentionnée avec ses petits vieux, et que j'apprécie beaucoup perso sans l'avoir jamais rencontrée...
-
Ah, les calinous de Bilbo
On dirait un tit renard, avec des billes pleines de malice !
-
guiness copine d'Aragorn
Adieu Guiness... Pensées pour vous...
-
CALIF & sa famille à 2 et 4 pattes
Trop mignon... les enfants sont si spontanés ! C'est une vraie déclaration d'amour !
-
CALIF & sa famille à 2 et 4 pattes
Bel ado, avec l'air coquin qui va avec !
-
Comment gérer les injustices dans un groupe de chiens ?
L'injustice n'existe pas chez le chien : les chiens les plus haut dans la hierarchie se servent en premier, les autres attendent leur tour ! Malia ne pouvait plsu croquer de nonoss les dernières semaines : je lui en donnais quand même, elle s'en servait pour faire le "cake", et quand je jugeais que ça suffisait, je lui prenais en remplaçant par un bout de fromage, et voilà ! Jamais eu de bagarres : le chef, c'est moi !
-
Bon anniversaire FARELL
Bon anniv' Farell !
-
Cookie
On a pas de nouvelles, du petit Cookie qui est partie dans la Drôme, Sandrine ? J'aurais aimé savoir comment ça se passait pour lui... :?
-
Vétérinaire Homéopathe
Pas d'idées ? :?
-
Vétérinaire Homéopathe
Bonjour, Je cherche pour mon catsounet atteint de Pemphigus Foliacé un TRES BON véto homéopathe en complément du traitement allopathique qui a été mis en place et qui a peu de succès :? Je suis en RP, c'est très important, je me fais du soucis pour mon So Much qui ne guérit pas malgré tous les efforts... SI vous avez des adresses, je suis preneuse ! Merci ++ Laurence
-
Notre plus grand Amour de chien
Ces chiens sont vraiment très impressionants !
-
Des nouvelles de LULU ex-Terreur !
Merci pour ces bonnes nouvelles, et merci d'avoir donné sa chance à la "terreur" et d'en avoir fait la "douceur" !!
-
Chipie ne va pas bien
Génial ! Longue vie à cette tite mémère !
-
Chipie ne va pas bien
Pauvre puce ! Courage !
-
Vivre avec un vieux chien : cela sapprend
Moi c'est ma Grosse qui m'a dit que c'était le moment... j'avais déjà tout préparé avec le véto, je savais que ce moment approchait, c'est plus facile quand tout est prêt... Pour mon Zom, j'ai essayé de lui faire comprendre progressivement, que le moment approchait. Il en a pris conscience doucement, et quand je lui ai dis qu'elle ne voulait plus, il a accepté, en pleurant, mais il a accepté pour elle... C'est dur, ce moment là ! Je vous souhaite plein de courage !
-
Comment le motiver à manger ?
Moi ce serait plutôt comment la motiver à ne PAS manger... Si vous avez des trucs, je suis preneuse !
-
buzz quand je bosse
Crise de migraine ophtalmique ? Je connais bien.. :? Trop mignon, petit père en train de veiller sur son Leader !