Aller au contenu
  • Créer...

Bon anniversaire FARELL

Messages recommandés

Miss Farell a fêté le 05 janvier, ses deux ans de vie à la maison avec nous tous et ses 18 ans , en pleine forme olympique 8) :D

dcp2747ke2.th.jpg

Les signes du grand âge sont juste qu'elle est sourde mais ça, elle l'était déjà, à 16 ans en arrivant :D et elle y voit vraiment de moins en moins mais autrement, elle est en pleine forme et on en est très heureux :D elle est la première à venir réclamer son goûter, son dîner ( elle a une horloge dans l'estomac c'est certain :lol: ) et quand ça traîne, ça ne va pas du tout, les repas c'est très sérieux et on ne rigole pas avec ça hein ah non alors :evil:

Farell a une bonne vie à la campagne avec ses frères et soeurs qui la respectent pour son grand âge :wink: , le jardin a du la garder bien en forme et cette vie de plein air dans le sud ouest est vraiment salutaire aux petits vieux vieux :wink:

Farell fait des calins à Béatrice sa recueilleuse qui en soit ici encore une fois chaleureusement remerciée :wink: et des coucous à tous les petits très vieux vieux du forum :wink: 8)

Bon anniversaire à ma petite chérie... J'ai été sa marraine avant son adoption et elle a toujours une place particulière dans mon coeur... j'avais eu le plaisir de la rencontrer à Wormhout au siège de l'asso et elle a fait partie de ceux qui m'ont fait adhérer à CS...

A l'époque, je n'étais pas prête à adopter et c'est Mélodie qui en a profité mais ça a failli être FARELL..

Donc, de gros bisous à ma petite Chérie !