CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Miss Farell a fêté le 05 janvier, ses deux ans de vie à la maison avec nous tous et ses 18 ans , en pleine forme olympique 8) Les signes du grand âge sont juste qu'elle est sourde mais ça, elle l'était déjà, à 16 ans en arrivant et elle y voit vraiment de moins en moins mais autrement, elle est en pleine forme et on en est très heureux elle est la première à venir réclamer son goûter, son dîner ( elle a une horloge dans l'estomac c'est certain ) et quand ça traîne, ça ne va pas du tout, les repas c'est très sérieux et on ne rigole pas avec ça hein ah non alors Farell a une bonne vie à la campagne avec ses frères et soeurs qui la respectent pour son grand âge , le jardin a du la garder bien en forme et cette vie de plein air dans le sud ouest est vraiment salutaire aux petits vieux vieux Farell fait des calins à Béatrice sa recueilleuse qui en soit ici encore une fois chaleureusement remerciée et des coucous à tous les petits très vieux vieux du forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Quelle bel age pour notre mamie FARELL. Mes 4 pattes t'envie et te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE. Nous serons là pour te souhaiter le prochain. Carresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon anniversaire à ma petite chérie... J'ai été sa marraine avant son adoption et elle a toujours une place particulière dans mon coeur... j'avais eu le plaisir de la rencontrer à Wormhout au siège de l'asso et elle a fait partie de ceux qui m'ont fait adhérer à CS... A l'époque, je n'étais pas prête à adopter et c'est Mélodie qui en a profité mais ça a failli être FARELL.. Donc, de gros bisous à ma petite Chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 quel bonheur un anniversaire 18 ans TOUJOURS BON PIED BON OEIL je te fais des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon anniv' Farell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon Anniversaire mamie Farell C'est super 18 ans, en forme Tu dois être une de nos CS des plus âgé(e)s Profite petite mère. Gros calins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 à la mamie FARELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Un tres bon anniversaire a notre jolie doyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon anniversaire Farell, ça fait tant plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Ca me fait penser à mon petit Milou qui lui aussi a feté ses 18 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon Anniversaire "familial", Farell, et profite bien du bon air de ton jardin et de ta belle région encore bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés