Aller au contenu
  • Créer...

Je voudrai votre avis

Invité claudine lelievre

Messages recommandés

Combien de temps pensez vous qu'un chien puisse tenir sans rien manger mais vraiment sans rien J'ai vraiment tout essayé Les croquettes, la paté pour chien , les plats maison et même les petits os couleur qu'elle raffole elle ne veut rien La véto dit qu'un chien peut tenir quelque temps en mangeant très peu mais là c'est rien du tout De plus j'ai remarqué cet après midi quand elle se reposait sur le KNP que parfois elle lève la tête ou plutôt la gorge vers le haut, semblant chercher de l'air et elle s'étouffe de plus en plus en plus souvent même si cela ne dure pas longtemps. Sachant que c'était au mois de Juin dernier que la véto a décelé une tache à la base du poumon qui ne présageait rien de bon Ce que je viens de remarquer est-il un mauvais présage à votre avis ?

un chien malade qui ne veut pas s'alimenter alors qu'on lui sert son petit plat preferé, c'est pas bon signe...

un chien en bonne santé et qui fait le difficile, generalement il va finir par manger... un chien bien portant ne se laisse jamais mourir de faim

Mais j'y vais chez la véto, je n'arrête pas Mais j'ai toujours la même réponse Un chien peut tenir assez longtemps en vivant sur ses réserves et il ne faut pas la forcer. Malheureusement il n'y a rien à faire pas de traitement sauf celui qu'elle prend actuellement pour l'aider à mieux respirer Pour l'instant elle dit que même si je lui demandais, vous devinez tous ce mot qui fait tellement mal, elle refuserait car elle a encore trop de tonus et surtout la rage de vivre :oops:

Elle a toujours eu ce problème à la gorge On lui a fait tous les examens possibles on lui a passé un tuyau En fait la nourriture passe dans un mauvais conduit qui se rétrécit de plus en plus On a encore vérifier il y a 3 semaines et cela ne s'est pas aggravé

Sandrine a répondu avant moi mais je me permets d'insister, il faut changer de véto, j'ai eu beaucoup d'animaux, j'ai vu de nombreux véto mais n'en ai encore jamais vu un qui ne fasse rien pour soulager un animal malade qui ne s'alimente plus du tout car c'est de toute évidence le signe d'une grande détresse.

Courage, nous avons tout pour soulager les souffrances, il faut utiliser toutes les possibilités pour que l'animal aimé parte dignement.

Quand mon véto ne sait pas, il me conseil d'aller à l'école vétérinaire de Toulouse, car dit il leurs compétences sont bien supérieur à la mienne, si tu en une pas trop loin de chez toi, tu pourrais y amener ton chien.

Pour répondre à tous ceux qui me disent de changer de véto, mon problème c'est que j'en ai vu trois différents puisque , il y a des fois, où j'y suis allée un samedi, en urgence, car je me posais des questions. Tous m'ont répondu la même chose Si elle souffrait, elle ne serait pas vive comme cela Mais attention, elle ne mange plus que depuis 3 jours avant elle mangeait. Ma véto m'avait bien dit que si elle voyait qu'elle souffrait là elle la laisserai partir Cette fois ci, c'est mon mari qui va y retourner car lui aussi me dit toujours la même chose Cete nuit elle a bien dormi, je l'avais mise à côté de mon lit J'ai essayé une petite friandise mais pas voulu