Invité Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Combien de temps pensez vous qu'un chien puisse tenir sans rien manger mais vraiment sans rien J'ai vraiment tout essayé Les croquettes, la paté pour chien , les plats maison et même les petits os couleur qu'elle raffole elle ne veut rien La véto dit qu'un chien peut tenir quelque temps en mangeant très peu mais là c'est rien du tout De plus j'ai remarqué cet après midi quand elle se reposait sur le KNP que parfois elle lève la tête ou plutôt la gorge vers le haut, semblant chercher de l'air et elle s'étouffe de plus en plus en plus souvent même si cela ne dure pas longtemps. Sachant que c'était au mois de Juin dernier que la véto a décelé une tache à la base du poumon qui ne présageait rien de bon Ce que je viens de remarquer est-il un mauvais présage à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 un chien malade qui ne veut pas s'alimenter alors qu'on lui sert son petit plat preferé, c'est pas bon signe... un chien en bonne santé et qui fait le difficile, generalement il va finir par manger... un chien bien portant ne se laisse jamais mourir de faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) A ton avis , je serais à la place du chien avec cette pathologie, je sais ce que je demanderai :? Modifié le 16 février 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastouille 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je dirai => direction véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mais j'y vais chez la véto, je n'arrête pas Mais j'ai toujours la même réponse Un chien peut tenir assez longtemps en vivant sur ses réserves et il ne faut pas la forcer. Malheureusement il n'y a rien à faire pas de traitement sauf celui qu'elle prend actuellement pour l'aider à mieux respirer Pour l'instant elle dit que même si je lui demandais, vous devinez tous ce mot qui fait tellement mal, elle refuserait car elle a encore trop de tonus et surtout la rage de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Elle n'a pas quelque chose dans la gorge qui lui fait mal ou qui la gène..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Elle a toujours eu ce problème à la gorge On lui a fait tous les examens possibles on lui a passé un tuyau En fait la nourriture passe dans un mauvais conduit qui se rétrécit de plus en plus On a encore vérifier il y a 3 semaines et cela ne s'est pas aggravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Elle fait peut-être des fausses routes quand elle avale la nourriture ? Est-ce qu'elle boit au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je fais très attention et elle boit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 64 007 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Perso, si ta véto qui voit depuis plusieurs mois ta chienne en souffrance, te dit que même si tu lui demandais elle refuserait de la laisser partir dignement, et bien pour ma part j'aurai déjà changer de vétérinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Sandrine a répondu avant moi mais je me permets d'insister, il faut changer de véto, j'ai eu beaucoup d'animaux, j'ai vu de nombreux véto mais n'en ai encore jamais vu un qui ne fasse rien pour soulager un animal malade qui ne s'alimente plus du tout car c'est de toute évidence le signe d'une grande détresse. Courage, nous avons tout pour soulager les souffrances, il faut utiliser toutes les possibilités pour que l'animal aimé parte dignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 il n'y a plus à se poser la question , c'est de la non assistance à animal en souffrance Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 il faut aller voir un autre véto ce n'est pas normal de laisser cette toutoune dans cette état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SARG 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Quand mon véto ne sait pas, il me conseil d'aller à l'école vétérinaire de Toulouse, car dit il leurs compétences sont bien supérieur à la mienne, si tu en une pas trop loin de chez toi, tu pourrais y amener ton chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pour répondre à tous ceux qui me disent de changer de véto, mon problème c'est que j'en ai vu trois différents puisque , il y a des fois, où j'y suis allée un samedi, en urgence, car je me posais des questions. Tous m'ont répondu la même chose Si elle souffrait, elle ne serait pas vive comme cela Mais attention, elle ne mange plus que depuis 3 jours avant elle mangeait. Ma véto m'avait bien dit que si elle voyait qu'elle souffrait là elle la laisserai partir Cette fois ci, c'est mon mari qui va y retourner car lui aussi me dit toujours la même chose Cete nuit elle a bien dormi, je l'avais mise à côté de mon lit J'ai essayé une petite friandise mais pas voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés