Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
LOLA WAN lassa Apso de 5 ans (adoptée)
Je suis Ok à 200% !!!
-
POUCELINA vous donne de ses nouvelles.... (réservée)
Pour l'avoir constaté, la petite POUCELINA est terriblement attachée à SANDRINE... même pour la bonne cause et aider Sandrine, POUCELINA souffrirait sans doute d'être séparée d'elle... elle sait, notre Poucelina, qu'une personne lui a apporté tout ce qu'elle pouvait pour améliorer sa vie... Ca ne veut pas dire qu'ailleurs, elle serait moins bien mais "moralement", que penserait-elle ? Sincèrement, je pense que lorsque nos chiens ou chats sont souffrants, ils recherchent encore plus le contact fusionnel... Bella, par exemple, était encore plus tendre avec moi, à la fin de sa vie comme si elle avait besoin de moi et moi d'elle... et c'était bien le cas ! Personnellement, je pense que Poucelina et Sandrine doivent faire ce chemin de vie ensembles, quelque soit la fin du chemin...
-
LOLA WAN lassa Apso de 5 ans (adoptée)
- CHARLY bichon maltais de 10 ans rejoint c-s (ADOPTE)
oui mais ça ça va être réglé sous très peu !!! parce que c'est prêt !!!!!!!!!!!!!!!!- SLOW chihuahua en surpoids de 9 ans (Adopté)
Oh si, tu es adorable !!!!!!!! moi j'ai le coeur qui flanche ! ... eh Slow, si t'es pas bien chez Laetitia, tu peux venir à la maison.... oups, zut, Laetitia va lire le message ! rholalalal, j'ai gaffé ! Meuh non... t'inquiètes Laetitia, je te faucherai pas ton Slow ! mais tout de même, il est tellement mignon !!!!- CHARLY bichon maltais de 10 ans rejoint c-s (ADOPTE)
Merci Marik !- CHARLY bichon maltais de 10 ans rejoint c-s (ADOPTE)
Oups, voilà que j'ai laissé "réservé" alors que la "livraison-adoption" s'est faite depuis un moment déjà... !! désolée... je vais modifier !- SLOW chihuahua en surpoids de 9 ans (Adopté)
ayant vu "en vrai" Slow, à mon avis, la 3ème photo, d'emblée, ne peut pas être retenue pour une greffe !- Ptite Pphoto de Téquila et Dolly dans le même canapé !!!
Oh ma Tequila, je suis sure que tu râle en dedans !!!! mais comme tu n'es absolument pas méchante, tu dois simplement ronchonner ! mais là, tu n'en penses pas moins.... Bises mes chéries... NB =Tequila, voilà pratiquement deux ans que tu es sortie de refuge... la vie est belle, n'est-ce pas ma belle....- Norka chez la Cie Tilau
Cathy, Laurent, on en avait parlé et je la vois enfin... je suis contente pour vous et pour elle ! merci !- SLOW chihuahua en surpoids de 9 ans (Adopté)
déjà en photo, il est craquant mais alors en vrai............... hum, faut se retenir de ne pas partir avec !!!! mais l'oeil "noir" de la môman est tout de même dissuasif !- Je suis rentré ! (photos rajoutées)
J'ai rajouté les photos de Floflo mais ça a été difficile ! j'ai changé d'hébergeur et les photos ne sont pas arrivées dans le même format !! Mais bon, on voit les photos ! et on mesure mieux le bonheur de Marc de retrouver "son" chien !- Grand Milou à la clinique
J'ai eu Floflo ce matin... elle attendait des nouvelles pour la fin de la matinée... elle nous en donnera sûrement aussitôt...- CINDY canichette de 12 ans rejoint cani-seniors
Oh Marie, quel plaisir mais quelle surprise de vous voir justement aujourd'hui sur le site surtout que l'information qui nous avait été donnée était que vous aviez difficilement accès à internet.. Mais au moins on a le plaisir d'avoir de vos nouvelles ! COncernant Cindy, pourquoi cette adorable petite canichette, que vous nous aviez demandé de prendre en charge, serait-elle obligée de vous quitter ? Cette demande ne semble jamais avoir été à l'ordre du jour... Nous avons déduit qu'elle finirait sa vie près de vous dans la mesure où Mimi-Tendresse nous avait bien indiqué qu'elle avait des problèmes de santé et que vous aviez pensé la garder définitivement, justement vu son état. Nous sommes donc surpris qu'elle revienne soudainement à l'adoption... Nous espérons que ce n'est pas la demande de nouvelles qui vous fait réagir de la sorte... ce serait particulièrement dommage et dommageable pour la petite... Et je profite de votre passage sur le site pour vous demander d'avoir la gentillesse de nous envoyer une photo de la petite CINDY....- Prunelle x york aveugle environ 12 ans rejoint c-s
Pourtant tout le monde connait le "mini Eliot" appelé tout à fait injustement "Gros" Ness- Les Jurassiennes vous passent le bonjour.
je tiens à vous remercier les amies de me donner des nouvelles de ma grande Léa (et pas grosse !)... et bien sûr de Tina aussi.. Je suis heureuse que Léa s'éclate et revive ! 17 kg alors qu'il y a un peu plus d'un an, elle en avait 38 !!! C'est du bonheur pour elle car maintenant, elle peut bouger, "sauter" sur le KNP !!!! Je suis heureuse de l'avoir eue un bon moment avec moi ! ça a été du bonheur !!!- Prunelle x york aveugle environ 12 ans rejoint c-s
J'adore le "prince charmant" de Michèle... parce que c'est réellement un si gentil garçon ! elle a un bon flair notre Prunelle (et aussi bcp de charme !!!!!!!!!!!!!)- CINDY canichette de 12 ans rejoint cani-seniors
Allez, tout va bien ! mais c'est vrai que l'écrit peut amener des confusions surtout que nous écrivons souvent rapidement en réponse... Mais comme déjà dit, Cindy est sans nul doute heureuse avec Marie (à qui j'envoie ici mon amical souvenir, si elle arrive à venir sur le site...)- CINDY canichette de 12 ans rejoint cani-seniors
je ne vois pas en quoi la réponse de Sandrine était quelque peu "désinvolte" ? Tu comprends parfaitement qu'il n'est pas tjs possible de donner toutes les explications sur ce forum, qui est public, sans dévoiler la vie privée des FA.... Mais je suis sure que tu sais bien que chaque décision a tjs été mûrement réfléchie en équipe et surtout prise pour le bien être du chien concerné...- Grand Milou à la clinique
Oh mon amour de grand MILOU !!!! quel gentil chien !!! Je croise les doigts !!!!! mais s'il aboie c'est qu'il se sent mieux !!!! vivement de bonnes nouvelles demain !!! Marc serait heureux de retrouver son pote Milou !- FELIX mâle yorkshire d'environ 10 ans rejoint c-s
la première partie du voyage s'est bien passée.. j'ai eu Laetitia qui m'a dit que le covoiturage s'était passé dans le calme... Felix a été d'une grande sagesse... La Fée donnera des nouvelles sans doute en fin d'AM... mais je suis sure qu'il n'ira pas dans la cave !!! Notre fée n'étant la Carabosse !!!- DOUGLAS, le papy de 11 ans de Hénin Beaumont rejoint c-s
je relance Marian.. Douglas est toujours chez lui, au calme... Il va bien mais ne veut toujours pas rentrer dans la maison ! Il a désormais une belle niche dans le garage et peut sortir dans le jardin quand il le veut...- BEN, labrador d'environ 14 ans (Adopté)
Dis donc Ben, puisque nous parlons "couleurs", ta môman elle devait être verte... de peur ! Guillaume, lui, tout blanc.... jolie famille !!!! Blague à part, j'aurai pas pensé à ça ! pour une fois Tamino ne m'a pas fait cette bétise...- FLASH, x westie de 1 an, accidenté (+ photos)
Laetitia a été faire aussi une visite de pré-adoption qui s'avère positive... En plus, ce sont des voisins de Romaric, ce qui fait que le petit va rester sous surveillance puisqu'ils se voient déjà tous les jours... Mais Laetitia vous en dira plus... En ppe, le petit Flash est réservé mais, à la dmeande du véto, on va attendre encore une quinzaine pour que sa patte soit mieux consolidée et il sera castré... Ensuite, sans doute, il sera adopté... comme dit plus haut, Laetitia ou Romaric vous en parleront mieux que moi....- CORNELIA and co....le retour de la famille
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de mimidoscar dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Non, elle vivait en appartement mais avec un très grand terrain juste à ses pieds... elle devait les sortir en plusieurs fois et surveillait tout le monde... je sais à quel point notre mimi doit avoir vu la différence : ouvrir la porte et les laisser gambader (même les ti vieux !) doit la soulager et la fatiguera moins ! - CHARLY bichon maltais de 10 ans rejoint c-s (ADOPTE)