Mary Ho 38 835 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Un grand merci à Jocelyne (pseudo JOSSE), à son adorable amie et au mari de JOSSE qui nous ont fait un magnifique stand et l'ont tenu pendant deux journées pleines (accompagnés de deux "hotesses d'accueil, leurs chiennes si sympas !). Nous avons été heureuses, Laetitia et moi, de passer un bon moment auprès de notre super trio, de la qualité du stand, de l'organisation avec tombola, photos de tous nos chiens passant aussi sur un ordi avec commentaires... bref un accueil chaleureux pour tous ! Dommage que beaucoup d'entre vous, vous n'ayez pu nous rejoindre ! vous auriez sans nul doute passé un bon moment avec un salon de l'artisanat (on aurait bien tout acheté !!!!!!!).. On a également vu notre amie Annie (pseudo GAROUCH) venue amicalement nous rejoindre... Bref, pas très nombreux de CANISENIORS et pourtant, promis, ça valait vraiment le déplacement... Alors, l'année prochaine, vous viendrez, non ???? Voilà quelques photos (désolée de la qualité des images, mon APN semblant bien mal en point, j'en ai ressorti un "vieux" et là... hum ! :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 je connais super bien jojo (jocelyne) son mari qui se sont investi pour la LPA se sont des gens trés dévoués serviables et gentilles je penses à toi JOJO merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 BRAVO et MERCI à Josse, son mari et ceux et celles qui les ont aidé !!!! Je n'y étais pas mais je vous promets que j'ai pensé à vous ce WE ! Quel beau stand Et quelle belle initiative Espérons que cela portera des fruits qui mèneront vers de belles adoptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais, c'était quand ce salon ? J'y serai allée volontiers (si pas à 500km de chez moi non plus) mais j'étais pas au courant... :? :? :? C'est bien dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais, c'était quand ce salon ?J'y serai allée volontiers (si pas à 500km de chez moi non plus) mais j'étais pas au courant... :? :? :? C'est bien dommage !!! Lys lez lannoy est à côté de Roubaix et donc pas loin de Lille... On en a parlé sur le site, mais pas assez sans doute et pourtant ça valait vraiment le coup... L'an prochain, on en parle plus... promis !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Le stand est super ! Mais c'est vraiment trop loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Un immense merci à Josse et son mari qui ont tenu un stand pour cani-seniors et ont parlé pendant deux jours de notre action en faveur des vieux chiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Le stand est superbe ! La peluche Rottweiler est-elle à vendre ???? Si oui, elle m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 merci beaucoup à vous deux c' est vraiment très chouette ce que vous faites !!!!! dommage ,le 45 me semble le bout du monde oh la belle tite cocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Lys les lannoy , c'est là qu'habitent mes cousins, ils viennent régulièrement en Belgique , sont venus, il y a 15 jours ! ça me rappelle lorsque je suis venue vous voir à Maubeuge avec mon amie Brigitte ! de beaux souvenirs plein la tete !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Super sympa d'avoir pris cette initiative ! Beau stand .. et comme vous toutes .. j'espère qu'il y aura de belles retombées en adoption de nos petits chéris Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 875 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Très beau stand, en effet. Accueil plus que sympa! Ravie de vous avoir rencontrées ! Photos et diaporama supers. Bravo à Josse, son mari et son amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Très beau stand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi non plus je n'avais pas vu, il n'y a pas eu la pub comme il y a 2 ans pour je ne sais plus où dans le Nord, dommage ! rien que pour voir l'adorable cocker américain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Wouahhh superbe ce stand !! Un grand grand merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés