Aller au contenu
  • Créer...

Le SALON DE LYS LES LANNOY NOV 2010

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Un grand merci à Jocelyne (pseudo JOSSE), à son adorable amie et au mari de JOSSE qui nous ont fait un magnifique stand et l'ont tenu pendant deux journées pleines (accompagnés de deux "hotesses d'accueil, leurs chiennes si sympas !).

Nous avons été heureuses, Laetitia et moi, de passer un bon moment auprès de notre super trio, de la qualité du stand, de l'organisation avec tombola, photos de tous nos chiens passant aussi sur un ordi avec commentaires... bref un accueil chaleureux pour tous !

Dommage que beaucoup d'entre vous, vous n'ayez pu nous rejoindre ! vous auriez sans nul doute passé un bon moment avec un salon de l'artisanat (on aurait bien tout acheté !!!!!!!)..

On a également vu notre amie Annie (pseudo GAROUCH) venue amicalement nous rejoindre...

Bref, pas très nombreux de CANISENIORS et pourtant, promis, ça valait vraiment le déplacement...

Alors, l'année prochaine, vous viendrez, non ???? :P

Voilà quelques photos (désolée de la qualité des images, mon APN semblant bien mal en point, j'en ai ressorti un "vieux" et là... hum ! :? )

VCPZK.jpg

ARiJB.jpg

t1llJ.jpg

lrMcW.jpg

BRAVO et MERCI à Josse, son mari et ceux et celles qui les ont aidé !!!!

Je n'y étais pas mais je vous promets que j'ai pensé à vous ce WE !

Quel beau stand :D

Et quelle belle initiative :D:D

Espérons que cela portera des fruits qui mèneront vers de belles adoptions :wink:

Mais, c'était quand ce salon ?

J'y serai allée volontiers (si pas à 500km de chez moi non plus) mais j'étais pas au courant... :? :? :?

C'est bien dommage !!!

Lys lez lannoy est à côté de Roubaix et donc pas loin de Lille... On en a parlé sur le site, mais pas assez sans doute et pourtant ça valait vraiment le coup...

L'an prochain, on en parle plus... promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lys les lannoy , c'est là qu'habitent mes cousins, ils viennent régulièrement en Belgique , sont venus, il y a 15 jours !

ça me rappelle lorsque je suis venue vous voir à Maubeuge avec mon amie Brigitte ! de beaux souvenirs plein la tete !!!!

Moi non plus je n'avais pas vu, il n'y a pas eu la pub comme il y a 2 ans pour je ne sais plus où dans le Nord, dommage ! rien que pour voir l'adorable cocker américain ... :roll: