Aller au contenu
×
×
  • Créer...

POUCELINA vous donne de ses nouvelles.... (réservée)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

img460y.jpg

 

img458o.jpg

 

Bonjour tout le monde c'est Poucelina, alias Miss Croûte ! :wink:

Sandrine vient de faire des photos de moi sans mon ti sweet rose pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même que je vais mieux.

 

img461.jpg

img459.jpg

 

Mes pustules ont percé, puis sèché, mes croûtes disparaissent petit à petit laissant tout de même des cicatrice sur ma peau qui suinte encore de temps à autre, mais je vis tout de même beaucoup mieux grâce aux antibiotiques.

 

Je fais une petite léchouille à tous ceux que mon cas a sensibilisé et qui me soutiennent tous les jours en prenant de mes nouvelles sur le forum. :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel changement ! Espérons qu'elle va vers la guérison définitive. Elle doit se sentir tellement mieux. Ce qu'elle a du souffrir à se rendre folle de grattes.

Elle est vraiment mignonne cette fifille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh .. une grosse amélioration .. elle est mimi cette puce .. merci pour les bons soins .. le jour du diagnostic arrive .. et là .. la solution sera trouvée et on l'espère .. mais déjà .. tellement mieux .. merci Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bonheur à l'état pur de voir son état s'améliorer et j'espère que cette fois ci c'est le bout du tunnel qui se profile à l'horizon pour cette adorable et si touchante petite :D

 

Merci Sandrine, je sais que ce n'était pas facile pour toi de la voir dans l'état où elle était, mais une fois de plus tu as réussi à force d'amour et de soins quotidiens que tu lui a prodigué sans jamais baisser les bras :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.