Aller au contenu
  • Créer...

FLOPPY, croisé York d'env 8 ans rejoint Caniseniors (adopté)

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

gOxwR.jpg

FLOPPY (nom que je lui ai donné car "inconnu") est un croisé york d'env. 5 kg, qui vient de passer plusieurs mois en refuge à Lille, sans jamais être regardé, après avoir erré en ville !

C'est pourtant un chien adorable, intelligent, gentil, tendre, doux... bref, ce genre de chien "parfait" qui, avec beaucoup d'étonnement, n'est pas regardé car 8 ans environs !!!!

Le personnel du refuge aimait bcp ce petit chien et se désolait qu'il reste en box sans personne pour l'aimer...

Sandrine a donc accepté de le prendre vu son délai de refuge et je l'ai à la maison en "intérim" avant une autre FA...

Je découvre donc cet adorable chien, plein de qualités avec un seul tout petit défaut : il adore dormir en hauteur... il a donc piqué la chaise de APSO qui pleure depuis hier, puis il a dormi sur mon lit (sans que je m'en aperçoive) et il a dormi sur la table de la salle à manger... :oops:. Mais dès qu'on lui fait les gros yeux, il comprend tout de suite..

Bref, regardez cet amour de chien et vous aurez près de vous le plus adorables des canisenioriens... vous ne pourrrez pas le regrettez ! je vous l'assure !

FLOPPY est proposé au parrainage et à l'adoption

Modifié par Invité

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"plusieurs mois de refuge" .. oh petit coeur ..

CS t'offre déjà un grand confort dans cet accueil .. et ce n'est que le début ..tu verras . la vie va être douce ..

merci d'avoir sorti ce petit !!!

:(:(

bienvenue floppy joli

et ben la semaine dernière,c' était la joie des adoptions

cette fois .....

pourquoi étais tu toi aussi dans les rues ..

et au refuge, on ne te regardes pas

8 ans vieux !! mais je rigole tu es jeune ,la moitié de ta vie à peine

bon, te voilà arrivé ,là où tu ne risques plus rien

si ..le bonheur

merci cs, mercy mary

..oh ,le joli petit yorkinou !!....

..personne ne te regardait au refuge , ils avaient tous besoin de lunettes,car tu est trés ,trés mignon.....

.bienvenue petit pére ,je te souhaite une gentille famille,qui t'aimera ...mais Mary Ho ,comme famille d'accueil méme temporaire,c'est le paradis