Mary Ho 38 815 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) FLOPPY (nom que je lui ai donné car "inconnu") est un croisé york d'env. 5 kg, qui vient de passer plusieurs mois en refuge à Lille, sans jamais être regardé, après avoir erré en ville ! C'est pourtant un chien adorable, intelligent, gentil, tendre, doux... bref, ce genre de chien "parfait" qui, avec beaucoup d'étonnement, n'est pas regardé car 8 ans environs !!!! Le personnel du refuge aimait bcp ce petit chien et se désolait qu'il reste en box sans personne pour l'aimer... Sandrine a donc accepté de le prendre vu son délai de refuge et je l'ai à la maison en "intérim" avant une autre FA... Je découvre donc cet adorable chien, plein de qualités avec un seul tout petit défaut : il adore dormir en hauteur... il a donc piqué la chaise de APSO qui pleure depuis hier, puis il a dormi sur mon lit (sans que je m'en aperçoive) et il a dormi sur la table de la salle à manger... . Mais dès qu'on lui fait les gros yeux, il comprend tout de suite.. Bref, regardez cet amour de chien et vous aurez près de vous le plus adorables des canisenioriens... vous ne pourrrez pas le regrettez ! je vous l'assure ! FLOPPY est proposé au parrainage et à l'adoption Modifié le 12 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Très beau,enfin ta galere se termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulma 34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 tu es beau intelligent et en plus tu aimes les situations elevées, il te faudra trouver un accueillant près de montagnes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 "plusieurs mois de refuge" .. oh petit coeur .. CS t'offre déjà un grand confort dans cet accueil .. et ce n'est que le début ..tu verras . la vie va être douce .. merci d'avoir sorti ce petit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci les filles Bienvenue à ce petit Père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 ce que tu es mignon on dirait un petit beatle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue joli petit Floppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenu petit Floppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou29 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 il a vraiment l'air adorable... et puis 8 ans ce n'est pas vieux. ce sont juste des moins jeunes mais tellement sages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Tout doux! Il doit être heureux d'être sorti du refuge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue petit bout, je suis toujours perplexe de voir autant de yorkinous errés sans un regard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Un adorable petit bout qui j'espère ne va pas encore attendre de longs mois sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue floppy joli et ben la semaine dernière,c' était la joie des adoptions cette fois ..... pourquoi étais tu toi aussi dans les rues .. et au refuge, on ne te regardes pas 8 ans vieux !! mais je rigole tu es jeune ,la moitié de ta vie à peine bon, te voilà arrivé ,là où tu ne risques plus rien si ..le bonheur merci cs, mercy mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 ..oh ,le joli petit yorkinou !!.... ..personne ne te regardait au refuge , ils avaient tous besoin de lunettes,car tu est trés ,trés mignon..... .bienvenue petit pére ,je te souhaite une gentille famille,qui t'aimera ...mais Mary Ho ,comme famille d'accueil méme temporaire,c'est le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Soit le Bienvenue petit FLOPPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés