S.Rault 66 760 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) FROUFROU est une adorable petite bichonne d'environ 8 ans et 3/4 kg maxi, trouvée à Roubaix non identifiée et comme trop souvent non réclamée. Elle est gentille comme tout et ok avec ses congénères. FROUFROU semble avoir un léger problème de démarche, elle est comme un peu arquée à l'arrière (peut être est-ce dû à un souci au bassin suite à un choc ou autre .... à voir prochainement avec notre véto). FROUFROU a été vaccinée, identifiée et stérilisée et sera en accueil provisoire chez Dorothée jusqu'au week-end prochain où elle rejoindra Andeville. FROUFROU est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 19 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est bien mignonne Froufrou Bienvenue petite puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 oh qu'elle est jolie cette fifille pauvre louloute, abandonnée tel un vieux paquet moi ça me bousille, je ne m'y ferais jamais tu vas être heureuse maintenant petit coeur merci à cani séniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Encore une mignonne bichonne, bienvenue ma puce Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 craquante ! peut-être l'ostéopathie remettra tout ça en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 oh tite puce ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue à toi petite FrouFrou !! J'aime ta bouille, tu es bien mignonnette. Une bouille à faire craquer, vite je Merci à CS de l'accueillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloopy 299 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 oh la la, elle est bien mignonne cette petite Frou Frou, et quel regard de bichonnette !! j'espère qu'elle fera vite fondre le coeur d'un nouvel adoptant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonne chance à cette jolie petite Froufrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue chez cs adorable Froufrou !! Avec une bouille pareil, tu devrais vite trouver ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Adorable puce bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est si mignonne j'espère qu'elle trouvera une famille!!!!!! Bravo pour ce que vous faites pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tara 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Jolie petite puce, merci à cani seniors de te donner l'occasion de démarrer une nouvelle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue petite puce qui semble toute fragile! Tout va bien aller maintenant, tu vas voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 j'aime beaucoup ton regard sur la deuxième photo !! "Adoptez moi svp , suis belle hein !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés