Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Merlin a reçu une Rolls grâce à Tat qui vient parfois sur le Forum. Il a eu l'air d'apprécier la nouveauté, bien emmitouflé dans une polaire. Comme lorsqu'il est dans son panier, il réclame lorsqu'il veut descendre et marcher :-). Son rythme est plus soutenu et il adore renifler. C'est un petit curieux qui s'arrête pour observer les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 oh qu'il est gâté ce p'tit père c'est l'idéal pour suivre les copains en promenade il est très mignon sur la dernière photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 génial après la chouchoumobile, la merlinmobile, qui dit mieux? en tous cas, il apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais Merlin, vous êtes bien gâté!!!!!!Mon ami,quel équipement!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 c' est génial !!!!! encore un petit gâté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Super j'adore, quel bonheur pour lui, super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh mon petit amour, mon petit Roi, ton carosse royal est digne de ta Majesté Merci Tat pour ce cadeau royal et il est vrai que notre petit Roi le vaut bien J'adore les photos, surtout la dernière, où on dirait qu'il sourit tout heureux Bonnes promenades, mon petit amour et plein de caresses Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est mignon , on dirait 1 bébe dans sa poussette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 alors ça, c'est super !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 superbes photos, et qu'il a l'air heureux ce roi Merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 adorable le roi Merlin dans son carrosse elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ti chou, t'est trop craquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 c est genial enfin des gens qui ne pense pas qu aux gens ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh la la ! La classe pour le petit roi Merlin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés