Aller au contenu
  • Créer...

WENDY femelle bichon de 5 ans rejoint c-s (réservée)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

p1010942.jpg

WENDY est une femelle bichon de 5 ans et environ 5 kg. Elle a été trouvée accidentée et amenée à la LPA de Roubaix où un vétérinaire de garde l'a vu rapidement avant qu'elle fasse son passage en fourrière.

Son délai de fourrière à présent terminé et Wendy non réclamée elle a été à nouveau vu par le vétérinaire de la LPA pour un problème de boiterie et celui-ci en a conclue qu'il y a suspicion de fracture de la rotule.

Il faut donc faire une radio et en cas de confirmation de fracture l'opérer au plus vite puisque nous sommes tout de même 10 jours après l'accident. :?

Dorothée m'ayant prévenu ce soir du cas de cette petite chienne, nous avons accepté de la prendre en charge et elle arrivera chez le vétérinaire de Mary dès demain pour une radio et sera ensuite gardée sur place pour y être opéré dès lundi si besoin.

Wendy devrait rejoindre Andeville le week-end du 13 novembre. Si vous souhaitez a prendre en accueil, contactez moi en mp. :wink:

WENDY est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le véto veut la garder ce w-e parce que ce matin, il n'a pu faire les examens necessaires à déterminer son état (j'ai rarement vu autant d'urgence) ! il va le faire au cours du w-e et si faisable, opération lundi matin première heure !

Donc, des nouvelles plus précises à venir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.