S.Rault 66 991 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) WENDY est une femelle bichon de 5 ans et environ 5 kg. Elle a été trouvée accidentée et amenée à la LPA de Roubaix où un vétérinaire de garde l'a vu rapidement avant qu'elle fasse son passage en fourrière. Son délai de fourrière à présent terminé et Wendy non réclamée elle a été à nouveau vu par le vétérinaire de la LPA pour un problème de boiterie et celui-ci en a conclue qu'il y a suspicion de fracture de la rotule. Il faut donc faire une radio et en cas de confirmation de fracture l'opérer au plus vite puisque nous sommes tout de même 10 jours après l'accident. :? Dorothée m'ayant prévenu ce soir du cas de cette petite chienne, nous avons accepté de la prendre en charge et elle arrivera chez le vétérinaire de Mary dès demain pour une radio et sera ensuite gardée sur place pour y être opéré dès lundi si besoin. Wendy devrait rejoindre Andeville le week-end du 13 novembre. Si vous souhaitez a prendre en accueil, contactez moi en mp. WENDY est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 12 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci pour cette petite Puce Nous attendrons des nouvelles du véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Pauvre puce, merci de la prendre en charge. Je souhaite être sa marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 merci pour cette puce merci laétitia de partir aussi vite merci sandrine !!! petite puce bienvenue, une belle vie commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiane 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Comme tu es jolie ! Tout va s'arranger pour toi tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 elle a une jolie frimousse cette petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Le véto veut la garder ce w-e parce que ce matin, il n'a pu faire les examens necessaires à déterminer son état (j'ai rarement vu autant d'urgence) ! il va le faire au cours du w-e et si faisable, opération lundi matin première heure ! Donc, des nouvelles plus précises à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Vivement qu'elle soit soulagée cette pauvre jolie fifille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 merci mary pour les nouvelles oh ben toi ma puce hop ,direct véto .....et après promis ..la belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu es très jolie,petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Cathy (Cathy jp12) Hou ! hou! T'as vu une bichonne dont le nom se temine en y et qu'est blessée à la rotule! C'est pas un signe! Je dis ça mais j'ai rien dit ! Aïe JP pas taper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue belle puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je lui souhaite une belle opération à cette jeunette et en espérant que le rétablissement se fera au chaud dans une suoerbe FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 En espérant que ça ne soit pas trop grave, bon courage et bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Et ensuite il lui faudra un parrain ou une marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés