Jump to content
S.Rault

WENDY femelle bichon de 5 ans rejoint c-s (réservée)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

p1010942.jpg

WENDY est une femelle bichon de 5 ans et environ 5 kg. Elle a été trouvée accidentée et amenée à la LPA de Roubaix où un vétérinaire de garde l'a vu rapidement avant qu'elle fasse son passage en fourrière.

Son délai de fourrière à présent terminé et Wendy non réclamée elle a été à nouveau vu par le vétérinaire de la LPA pour un problème de boiterie et celui-ci en a conclue qu'il y a suspicion de fracture de la rotule.

Il faut donc faire une radio et en cas de confirmation de fracture l'opérer au plus vite puisque nous sommes tout de même 10 jours après l'accident. :?

Dorothée m'ayant prévenu ce soir du cas de cette petite chienne, nous avons accepté de la prendre en charge et elle arrivera chez le vétérinaire de Mary dès demain pour une radio et sera ensuite gardée sur place pour y être opéré dès lundi si besoin.

Wendy devrait rejoindre Andeville le week-end du 13 novembre. Si vous souhaitez a prendre en accueil, contactez moi en mp. :wink:

WENDY est proposée au parrainage et à l'adoption.

Edited by Guest

Je m'apprête à partir récupérer la petite au refuge et je la dépose de suite chez notre véto afin qu'il puisse la radiographier !! :wink:

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il pourra soulager WENDY au plus vite !

Nous vous donnerons des nouvelle au plus vite ! :wink:

Guest

Merci pour cette petite Puce :wink:

Nous attendrons des nouvelles du véto

Guest OCELYA

Pauvre puce, merci de la prendre en charge.

Je souhaite être sa marraine :D:D:D

Guest

merci pour cette puce

merci laétitia de partir aussi vite

merci sandrine !!!

petite puce bienvenue, une belle vie commence

Le véto veut la garder ce w-e parce que ce matin, il n'a pu faire les examens necessaires à déterminer son état (j'ai rarement vu autant d'urgence) ! il va le faire au cours du w-e et si faisable, opération lundi matin première heure !

Donc, des nouvelles plus précises à venir !

Guest

merci mary pour les nouvelles

oh ben toi ma puce

hop ,direct véto .....et après promis ..la belle vie :wink:

Cathy (Cathy jp12) Hou ! hou! T'as vu une bichonne dont le nom se temine en y et qu'est blessée à la rotule! C'est pas un signe!

Je dis ça mais j'ai rien dit !

Aïe JP pas taper !

bagarr10.gif

Guest

Je lui souhaite une belle opération à cette jeunette et en espérant que le rétablissement se fera au chaud dans une suoerbe FA :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...