Tout ce qui a été posté par Thalie
-
LA NOUVELLE OLLY
J'espère que ses crises ne se reproduiront plus ! Les Springer Spaniel sont des chiens sympas ! Ma soeur en a un, enfin une, une petite femelle, débordante d'affection, qui ressemble à Olly. Gros câlins à la puce
-
LOUNA vous envoie des bisous
Comme tu es belle Louna ! Si la vie est belle pour toi et que tu es contente, c'est le principal. Profites de ton bonheur.
-
L'histoire d'Alexia petite oursonne de 10 ans
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Alexia petite croisée oursonne de 10 ans - réservée !Quelle bonne nouvelle cette adoption ! je suis ravie pour Alexia ! Merci Francine. à la puce
-
KAOUETTE M'INQUIETE
Merci pour les nouvelles de Kaouette ! Pas facile de trouver l'origine des gratouilles, il y a tellement de possibilités ! Espérons qu'un traitement sera vite mis en place pour le bien être de la puce.
-
L'histoire de Bouba mâle carlin borgne de 9 ans
Super !
-
L'histoire de Lee-Lou bichonne maltaise de 10 ans
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Lee-Lou femelle bichonne maltaise de 10 ans - réservée !Merci Sandrine pour ces photos de la belle Lee-Lou ! et merci d'en prendre soin aussi bien, elle est très belle ! à la puce
-
Pour mon gros démon
Mince alors ! Je n'aime pas non plus lorsque le véto de ma puce s'absente. Certains remplaçants ne sont pas toujours à l'écoute et traînent pour un diagnostic. Je croise les doigts pour que tout s'arrange rapidement pour Stannou et le petit chat. On attend des nouvelles..... Comment va Didi ? à vos 4 pattes adorés
-
ZOUZOU canichette de 10 ans - maîtresse décédée.(Adoptée)
Reposes en paix petite Zouzou !
-
Nouvelles de la Cie Tilau
Merci pour les nouvelles ! Paloma et Horace sont très beaux, quant à Danette, c'est super, elle continue sa petite vie paisible ! à toute cette petite troupe
-
L'histoire de Gabin mâle ratier de 5/6 ans
Je croise les doigts pour Gabin, ce serait merveilleux pour lui ! On va attendre patiemment........
-
CHARLY notre BIBI fête aujourd'hui.......
Heureux anniversaire , Charly ! mais tu le fêtes d'une drôle de manière ! Bon rétablissement bonhomme !
-
L'histoire de Cosette petite shih tzu/griffon de 12 ans.
Merci pour les photos et les nouvelles de son arrivée dans son tout nouveau foyer ! tout à l'air de bien se passer ! Profites bien de ton bonheur petite puce !
-
L'histoire d'Hermione femelle shih tzu de 12 ans
Super pour Hermione ! Merci Prunelle de lui offrir une belle vie. La photo montre que la puce a trouvé sa place et que désormais elle est chez elle.
-
gex et galéo
Magnifiques ces deux petits loulous !
-
L'histoire d'Hermione femelle shih tzu de 12 ans
Extra, les photos d'un nouveau départ pour les deux puces !
-
Elisa
Petite Elisa, tu es un amour !
-
L'histoire d'Hermione femelle shih tzu de 12 ans
Que du bonheur !
-
L'histoire de Cosette petite shih tzu/griffon de 12 ans.
Génial ! les deux puces deviennent soeurs ! Merci Prunelle. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. aux louloutes
-
Epillets chez le chien et le chat : un danger sous estimé !
Très intéressant ! Merci Sandrine !
-
L'histoire de Gabin mâle ratier de 5/6 ans
Je croise les doigts pour Gabin ! ce serait merveilleux pour lui !
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
Génial ! Belle et longue vie sur la route du bonheur petit Jumpy ! Merci à TA nouvelle famille ! tu vas couler des jours heureux auprès d'elle et de ton frère !
-
Jupiter-Tomy donne de ses nouvelles
Magnifique ce petit bonhomme !
-
L'histoire d'Epiphaim
Merci pour ces bonnes nouvelles d'Epiphaïm ! Ce petit bonhomme profite à fond de son bonheur, ça fait plaisir !
-
Du souci pour Linette...
Quel chagrin de perdre un petit compagnon aussi attachant ! Je suis de tout coeur avec vous et partage votre peine, Prunelle. Vous lui avez offert tant d'amour. Reposes en paix petite Linette.
-
L'histoire de Falco croisé coton de tulear de 9 ans
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Falco mâle croisé coton de tulear épileptique de 9 ansHeureusement les petits loulous sont bien surveillés ! pauvre petit Falco ! Tous ces abandonnés doivent supporter un stress énorme, ce n'est pas facile pour eux. Merci Sandrine d'en prendre soin si bien !