Joe Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Voici les Nouvelles de la Semaine ...... Cliquez sur la photo pour lire le post correspondant Ils arrivent chez nous & espèrent bientôt être chez vous !!!!! Mona, petite croisée Jack Russel de 3 mois …. Ils ont trouvé leur famille ….. Sa Famille d’Accueil a craqué ….. Apple a su y faire & y restera jusqu’à la fin de ses jours !!!! Endy bien arrivé à la Ferme du Bonheur en Alsace ….. Les Nouvelles du Côté de nos loulous à adopter ...... Halva reprend des forces …. Trotsky, tout petit, tout mignon …. Qui va craquer pour ce format poche ???? Tout comme Halva, Mady se refait une santé chez Sandrine …. Andy aime tout le monde ….mais qui l’aimera en retour ?? ILS SONT A ADOPTER, NE LES OUBLIEZ PAS !!!!! Les Nouvelles du Côté de nos loulous retraités ...... Sans oublier Les Nouvelles de nos loulous adoptés ...... N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. Retrouvez nous sur FACEBOOK& TWITTER Vos Dons, Parrainages, Adhésions avecPAYPAL c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! & n’oubliez pas notre feuilleton, où nos caniséniors & leurs copains,copines nous racontent TOUT !!!!!! A bientôt pour un nouveau résumé ….
Céline D Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Super bien ficelé une fois de plus...
NICOLE Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Beau résumé comme toujours Grand merci d'avoir eu une pensée pour ma Didi le petit
Richert Gabrielle Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Merci Joe. Super comme toujours.
Thalie Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Merci Joe pour votre formidable travail !
gaillette Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 On a oublié ma SATINE, que j'ai adopté il y a eu 3 semaines hier!!!!!!!!!
Messages recommandés