Tout ce qui a été posté par Thalie
-
L'histoire de Canto mâle jack russel âgé de 9 ans
Bienvenue Canto ! tu es tout mignon. petitbonhomme
-
L'histoire de Tiky femelle jack russel âgée de 14 ans
Oui, on y croit ! Pourquoi ça n'irait pas ? Plein d'ondes positives pour que la rencontre soit une réussite. Ce serait super si Tiky pouvait passer Noël dans Sa famille avec 2 soeurettes bien jolies. à la puce
-
Pour moi pas la joie
Tiens, j'en connais une autre qui gratte après avoir fait ses besoins : ma Thalie ! Vous avez parfois de drôle de rituel ! Soigne toi bien petit Stannou. Bon, pour le "secret" j'essaie encore un truc, serait-ce un mariage dans la famille ? Allez, gros reposes toi bien.
-
Résumé du 21 Novembre au 11 Décembre
Merci Joe pour ce résumé ! il est super
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
Joli trio de spitzs ! Bonnes fêtes de Noël à toute la famille
-
L'histoire de Tiky femelle jack russel âgée de 14 ans
Une adoption dans l'air pour la petite Tiky ?
-
Lapuce a fait sa coupe "bichonnou" !
Superbes photos des deux loulous ! Aussi beau l'un que l'autre, la coupe est très réussie. à vous deux
-
L'histoire de Tiky femelle jack russel âgée de 14 ans
Et malheureusement, pour Noël, combien de vieux chiens vont être abandonnés pour être remplacés par des chiots plus amusants qui auront le même sort une fois adultes ? Beaucoup trop d'idiots achètent un animal comme on achète une baguette de pain, ils ne font pas la différence et ne s'aperçoivent même pas de la souffrance qu'ils génèrent. Comment faire changer les mentalités de certains ? Nous, ça nous révolte mais, eux, ça les fait rire. Ils les jettent dehors sans remords : il y aura bien quelqu'un qui le récupérera s'il ne finit pas sur le bord de la route ! Une fois retrouvé, le propriétaire indélicat devrait payer une forte amende et surtout on ne lui rend pas le chien. Il réfléchirait peut-être à en reprendre un. C'était mon coup de gu.....le ! à la petite Tiky
-
'histoire d'Enzo mâle croisé lhassa apso de 8 ans
Bienvenue Enzo ! Tu n'as plus rien à craindre, tu peux te détendre et profiter d'un doux foyer. Merci Sandrine de lui ouvrir les portes de Cani Séniors. petit bonhomme
-
Un petit bonjour de Stella
Merci pour les photos de la belle Stella ! Une puce qui vieillie bien au sein d'une super famille, le rêve de beaucoup de petits 4 pattes.
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
Belle et heureuse vie avec TA famille petit bonhomme et bonnes fêtes de Noël avec ta nouvelle fratrie !
-
L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans
Ils sont trop mignons tous les deux dans leur panier et Capucine qui se laisse faire et qui partage ! Elle est adorable ! Ca va la vie pour toi, Freddy ? Pas trop gêné ? à tous les deux
-
C'est moi,Thalia...
Coucou, petite Thalia ! C'est gentil de venir nous raconter ton escapade chez le véto avec Mystie. Les nouvelles ne sont pas mauvaises mais il faut surveiller ton petit coeur. Rien à craindre avec Josse, elle va te surveiller de près. petite puce
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Bonne continuation, petite Vickie !
-
L'histoire de Tiky femelle jack russel âgée de 14 ans
Bienvenue Tiky ! comme tu es belle ! C'est lamentable de la part de ta maîtresse , mais ça signifie aussi qu'elle ne t'aimait pas vraiment. A cani séniors tu vas découvrir le véritable amour qu'un petit chien comme toi mérite. Je te souhaite de trouver TA famille rapidement. petit coeur
-
L'histoire de Violette femelle yorkshire de 7/8 ans
Quelle est mignonne, elle a une bonne tête cette puce ! j'espère que ses pattounes vont mieux. Son manteau lui va à merveille. petite mère
-
Pour moi pas la joie
Tu nous aides pas beaucoup Stannou ! Maman aurait-elle gagné au loto ? comme ça elle arrête de travailler pour s'occuper de vous 3 à temps plein ! Ce serait génial, non ? On continue à chercher mais c'est pas facile. à la famille
-
Pour moi pas la joie
Peut-être fêter ton anniversaire, Stannou ? Bon, en attendant
-
GARIGUETTE...
Merci pour les photos de la belle noiraude ! petite puce
-
Ange & Co
Merci Marion pour ces belles photos. Ca me rend nostalgique des paysages de Champlatreux......Tout ton petit monde a l'air de bien se porter et d'apprécier la balade. à toute la famille
-
L'Histoire de Chausson
Oui, croisons les doigts pour que le père Noël lui apporte SA famille ! gamin
-
Pour moi pas la joie
Alors, c'est ça, c'est une adoption d'un loulou et Branka n'en serait-elle pas la marraine ? Dis nous tout Stannou, on est sur la bonne piste ? à toute la famille
-
Kaïna en septembre
Adorable !
-
Des nouvelles de Milou
Merci pour les bonnes nouvelles et les photos de l'adorable Milou ! Profites bien de TA famille, petit bonhomme
-
L'histoire de Suzie
Toujours aussi mignonne la petite Suzie ! Le bonheur lui va bien. Bonne continuation petite puce